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agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 13 € - 13,14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 juin 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0010758_01C

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descriptif du poste


Comment aimeriez-vous contribuer efficacement aux opérations quotidiennes en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer et d'organiser les processus liés à la gestion administrative des contrats et des données client.

- Assurer l'organisation de la revue d'Offre, incluant le recueil des données et la formalisation des contrats
- Être responsable de la revue de Contrat par la réception, la relance des clients, ainsi que le contrôle et le suivi des contrats signés
- Gérer les données Clients et Contrats, incluant le paramétrage, la mise à jour, et la traçabilité des informations saisies

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 13 euros/heure

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Agent administratif (F/H) doté(e) d'une expérience probante en administration des ventes ou comptabilité, avec une excellente maîtrise des outils informatiques.

- Expérience de 2 ans minimum en administration des ventes ou comptabilité
- Maîtrise des outils informatiques, la connaissance de SAP / CHORUS et EDI serait appréciée
- Compétences en gestion des données, contrats et relances clients
- Capacité d'écoute, esprit d'analyse et de synthèse, et aisance relationnelle
- Diplôme d'État de Bac+2 minimum en Gestion, Administration ou équivalent

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une mentalité axée sur des sujets stimulants, la valorisation des efforts individuels et des défis excitants, qui permet aux employés de se développer professionnellement et personnellement.

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- Être responsable de la revue de Contrat par la réception, la relance des clients, ainsi que le contrôle et le suivi des contrats signés
- Gérer les données Clients et Contrats, incluant le paramétrage, la mise à jour, et la traçabilité des informations saisies

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- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 13 euros/heure

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- Capacité d'écoute, esprit d'analyse et de synthèse, et aisance relationnelle
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