description.
descriptif du poste
Comment aimeriez-vous contribuer efficacement aux opérations quotidiennes en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer et d'organiser les processus liés à la gestion administrative des contrats et des données client.
- Assurer l'organisation de la revue d'Offre, incluant le recueil des données et la formalisation des contrats
- Être responsable de la revue de Contrat par la réception, la relance des clients, ainsi que le contrôle et le suivi des contrats signés
- Gérer les données Clients et Contrats, incluant le paramétrage, la mise à jour, et la traçabilité des informations saisies
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Agent administratif (F/H) doté(e) d'une expérience probante en administration des ventes ou comptabilité, avec une excellente maîtrise des outils informatiques.
- Expérience de 2 ans minimum en administration des ventes ou comptabilité
- Maîtrise des outils informatiques, la connaissance de SAP / CHORUS et EDI serait appréciée
- Compétences en gestion des données, contrats et relances clients
- Capacité d'écoute, esprit d'analyse et de synthèse, et aisance relationnelle
- Diplôme d'État de Bac+2 minimum en Gestion, Administration ou équivalent
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
à propos de notre client
Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une mentalité axée sur des sujets stimulants, la valorisation des efforts individuels et des défis excitants, qui permet aux employés de se développer professionnellement et personnellement.
descriptif du poste
Comment aimeriez-vous contribuer efficacement aux opérations quotidiennes en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer et d'organiser les processus liés à la gestion administrative des contrats et des données client.
- Assurer l'organisation de la revue d'Offre, incluant le recueil des données et la formalisation des contrats
- Être responsable de la revue de Contrat par la réception, la relance des clients, ainsi que le contrôle et le suivi des contrats signés
- Gérer les données Clients et Contrats, incluant le paramétrage, la mise à jour, et la traçabilité des informations saisies
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Agent administratif (F/H) doté(e) d'une expérience probante en administration des ventes ou comptabilité, avec une excellente maîtrise des outils informatiques.
- Expérience de 2 ans minimum en administration des ventes ou comptabilité
- Maîtrise des outils informatiques, la connaissance de SAP / CHORUS et EDI serait appréciée
- Compétences en gestion des données, contrats et relances clients
- Capacité d'écoute, esprit d'analyse et de synthèse, et aisance relationnelle
- Diplôme d'État de Bac+2 minimum en Gestion, Administration ou équivalent
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
à propos de notre client
Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une mentalité axée sur des sujets stimulants, la valorisation des efforts individuels et des défis excitants, qui permet aux employés de se développer professionnellement et personnellement.