description.
descriptif du poste
Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?
Vous aurez pour mission de garantir des services administratifs de qualité aux clients, en assurant un suivi rigoureux et en répondant efficacement à leurs demandes
- Traiter les appels entrants du service client et répondre aux demandes Salesforce (demande de BL, réception de commandes)
- Faire un point régulier avec l'équipe télémétrie pour suivre et prioriser le traitement des dysfonctionnements
- Assurer le suivi des ruptures et rappeler les clients dans le cadre des réclamations
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 180/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Agent administratif (F/H) avec 2 ans d'expérience, capable d'assurer la satisfaction client et de gérer les demandes.
- Maîtrise du traitement des appels entrants et des demandes salesforce
- Formation en Gestion Administrative ou équivalent
- Capacité à prioriser et suivre les dysfonctionnements avec l'équipe télémétrie
- Aptitude à gérer les réclamations et à suivre les ruptures avec efficacité
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à ST PRIEST, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise qui se distingue par son leadership, ses projets stimulants et sa culture axée sur le bien-être de ses collaborateurs.
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Vous aurez pour mission de garantir des services administratifs de qualité aux clients, en assurant un suivi rigoureux et en répondant efficacement à leurs demandes
- Traiter les appels entrants du service client et répondre aux demandes Salesforce (demande de BL, réception de commandes)
- Faire un point régulier avec l'équipe télémétrie pour suivre et prioriser le traitement des dysfonctionnements
- Assurer le suivi des ruptures et rappeler les clients dans le cadre des réclamations
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- Contrat: Intérim
- Durée: 180/jours
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profil recherché
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- Formation en Gestion Administrative ou équivalent
- Capacité à prioriser et suivre les dysfonctionnements avec l'équipe télémétrie
- Aptitude à gérer les réclamations et à suivre les ruptures avec efficacité
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise qui se distingue par son leadership, ses projets stimulants et sa culture axée sur le bien-être de ses collaborateurs.