You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 000 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 0 mois
publié le 25 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003423_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment contribuer au succès de notre organisation en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Vous serez responsable de garantir la conformité des factures en analysant et contrôlant les éléments du contrat, de la commande et de la livraison

- Effectuer des contrôles de facturation pré- et post-facturation, incluant la réalisation de toutes les facturations manuelles et des avoirs
- Assurer la gestion rigoureuse des données liées aux factures et aux avoirs, et promouvoir les bonnes pratiques de codification et traçabilité
- Répondre aux demandes d'expertise concernant les réclamations clients ou litiges liés à la facturation et à l'édition des avoirs, en relation directe avec le client si nécessaire

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- Salaire: 2000€ à 2100€ /mois

- Télétravail partiel possible


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Espaces bien-être

- Frais de transport en commun

- Restaurant d'entreprise


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un Agent administratif (F/H) rigoureux et méthodique, capable de gérer la facturation avec précision et efficacité.

- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de la facturation
- Capacité à analyser et contrôler les éléments de facturation
- Rigueur et précision dans l'exécution des tâches administratives
- Titulaire d'un Bac ou d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur et toujours en croissance, se distingue par son esprit d'innovation et sa volonté de donner à chaque collaborateur la chance de s'épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Comment contribuer au succès de notre organisation en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Vous serez responsable de garantir la conformité des factures en analysant et contrôlant les éléments du contrat, de la commande et de la livraison

- Effectuer des contrôles de facturation pré- et post-facturation, incluant la réalisation de toutes les facturations manuelles et des avoirs
- Assurer la gestion rigoureuse des données liées aux factures et aux avoirs, et promouvoir les bonnes pratiques de codification et traçabilité
- Répondre aux demandes d'expertise concernant les réclamations clients ou litiges liés à la facturation et à l'édition des avoirs, en relation directe avec le client si nécessaire

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- Salaire: 2000€ à 2100€ /mois

- Télétravail partiel possible


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Espaces bien-être

- Frais de transport en commun

- Restaurant d'entreprise


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un Agent administratif (F/H) rigoureux et méthodique, capable de gérer la facturation avec précision et efficacité.

- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de la facturation
- Capacité à analyser et contrôler les éléments de facturation
- Rigueur et précision dans l'exécution des tâches administratives
- Titulaire d'un Bac ou d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur et toujours en croissance, se distingue par son esprit d'innovation et sa volonté de donner à chaque collaborateur la chance de s'épanouir professionnellement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.