agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • salon-de-provence, bouches-du-rhône
  • 11,88 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 20 février 2025

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descriptif du poste


Le poste : Employé Administratif d'Exploitation (H/F) - Service Relation Client

Rattaché.e au Responsable Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations en assurant différentes tâches administratives et d'exploitation, ainsi que le service après-vente des contrats de transport.

Vos principales missions :

Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en matière de support et de service après-vente

Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes via la boîte mail SAV (suivi des délais, recherche de colis manquants)

Gérer et suivre les réclamations client ainsi que les souffrances

Traiter et suivre les demandes d'enlèvements unitaires

Organiser les prises de rendez-vous avec les destinataires

Effectuer la saisie et la prise en charge des échanges de données informatisées (EDI)

Apporter une assistance aux conducteurs distribution en cas de problème sur leurs tournées

profil recherché


Profil recherché :

Diplômé.e en assistanat commercial ou gestion PME

Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du transport

À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion

Réactif.ve, rigoureux.se et polyvalent.e

Excellentes capacités de communication et sens du service client

Prêt.e à relever ce défi ? Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique au sein d'un environnement stimulant !

à propos de notre client


Nous recrutons pour l'un des leaders du transport et de la logistique, un acteur incontournable du secteur, qui assure quotidiennement la gestion et l'acheminement de milliers de colis et marchandises à travers le monde.

descriptif du poste


Le poste : Employé Administratif d'Exploitation (H/F) - Service Relation Client

Rattaché.e au Responsable Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations en assurant différentes tâches administratives et d'exploitation, ainsi que le service après-vente des contrats de transport.

Vos principales missions :

Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en matière de support et de service après-vente

Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes via la boîte mail SAV (suivi des délais, recherche de colis manquants)

Gérer et suivre les réclamations client ainsi que les souffrances

Traiter et suivre les demandes d'enlèvements unitaires

Organiser les prises de rendez-vous avec les destinataires

Effectuer la saisie et la prise en charge des échanges de données informatisées (EDI)

Apporter une assistance aux conducteurs distribution en cas de problème sur leurs tournées

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Diplômé.e en assistanat commercial ou gestion PME

Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du transport

À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion

Réactif.ve, rigoureux.se et polyvalent.e

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