description.
descriptif du poste
Cher(e) candidat(e), nous recherchons un agent administratif rigoureux(se) et organisé(e) pour notre client.
Ce poste requiert que vous puissiez :
-Saisi des contrats
-Import-export de fichiers excel
- Saisi de planning sur l'application VP
-Vérification des feuilles de pointages
-Etablissement de notes de frais
Poste à temps complet 35Hrs
Contrat: Intérim
Durée:2 Mois
Salaire: 13€h/brut
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), possédant au moins 2 ans d'expérience dans le domaine concerné. Le profil idéal devra disposer des compétences et qualités suivantes :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit
- Diplôme en administration, gestion ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, établi à VALENCE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez ravi(e) de rejoindre une entreprise en pleine croissance, centrée sur le bien-être de ses salariés et guidée par des valeurs humaines fortes.
descriptif du poste
Cher(e) candidat(e), nous recherchons un agent administratif rigoureux(se) et organisé(e) pour notre client.
Ce poste requiert que vous puissiez :
-Saisi des contrats
-Import-export de fichiers excel
- Saisi de planning sur l'application VP
-Vérification des feuilles de pointages
-Etablissement de notes de frais
Poste à temps complet 35Hrs
Contrat: Intérim
Durée:2 Mois
Salaire: 13€h/brut
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), possédant au moins 2 ans d'expérience dans le domaine concerné. Le profil idéal devra disposer des compétences et qualités suivantes :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit
- Diplôme en administration, gestion ou équivalent
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Notre client, établi à VALENCE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez ravi(e) de rejoindre une entreprise en pleine croissance, centrée sur le bien-être de ses salariés et guidée par des valeurs humaines fortes.