Rattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.
Dans ce cadre, vous serez amené à :
- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs - Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles dans notre Appli de planification - Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe - Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…) - Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intégrer leurs constats, leurs photos de contrôle dans l'Appli des autorités officielles - Assurer une relation client au téléphone et par email
profil recherché
Bâtissons ensemble un monde de confiance !
De formation administrative ou équivalente, vous avez idéalement une première expérience en gestion administrative (stage et alternance compris).
Vous avez un bon relationnel et vous êtes naturellement orienté(e) clients et motivé(e) par la réalisation des objectifs. Vous savez travailler efficacement et en autonomie.
Vous avez le sens du service client, vous êtes autonome et dôté.e d'un excellent sens de l'organisation.
Vous maitrisez le pack-office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général.
Vous vous reconnaissez? A vos CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Valence, un profil Assistant Administratif et Planification F/H
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.
Dans ce cadre, vous serez amené à :
- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs - Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles dans notre Appli de planification - Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe - Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…) - Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intégrer leurs constats, leurs photos de contrôle dans l'Appli des autorités officielles - Assurer une relation client au téléphone et par email
profil recherché
Bâtissons ensemble un monde de confiance !
De formation administrative ou équivalente, vous avez idéalement une première expérience en gestion administrative (stage et alternance compris).
Vous avez un bon relationnel et vous êtes naturellement orienté(e) clients et motivé(e) par la réalisation des objectifs. Vous savez travailler efficacement et en autonomie.
Vous avez le sens du service client, vous êtes autonome et dôté.e d'un excellent sens de l'organisation.
Vous maitrisez le pack-office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Valence, un profil Assistant Administratif et Planification F/H
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
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