You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant polyvalent (f/h).

description.

résumé

  • villeurbanne, rhône
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel attrait trouvez-vous dans les missions de l'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de notre client.

- Gestion des stocks de fournitures, consommables et matériels informatiques, y compris le suivi des commandes et des livraisons
- Suivi des abonnements tels que les magazines et cotisations, et support aux services généraux pour l'organisation d'événements et réunions
- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des bons de transport, et assistance à la gestion des déplacements et autres tâches administratives

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 117/jours
- Salaire: 24000 euros/an

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Agent administratif (F/H) avec un minimum de 2 ans d'expérience pour notre client, capable de gérer les tâches administratives et logistiques en toute autonomie.

- Compétences avérées en gestion des stocks et en suivi des commandes
- Excellentes capacités d'accueil physique et téléphonique et de gestion du courrier
- Formation Bac+2 en gestion administrative ou équivalent
- Aptitude à organiser des événements et à gérer des abonnements

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à VILLEURBANNE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre l'entreprise de notre client, c'est intégrer une organisation d'envergure leader sur son marché, dont les sujets stimulants et le bien-être des salariés sont au cœur des préoccupations.

descriptif du poste


Quel attrait trouvez-vous dans les missions de l'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de notre client.

- Gestion des stocks de fournitures, consommables et matériels informatiques, y compris le suivi des commandes et des livraisons
- Suivi des abonnements tels que les magazines et cotisations, et support aux services généraux pour l'organisation d'événements et réunions
- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des bons de transport, et assistance à la gestion des déplacements et autres tâches administratives

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 117/jours
- Salaire: 24000 euros/an

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Agent administratif (F/H) avec un minimum de 2 ans d'expérience pour notre client, capable de gérer les tâches administratives et logistiques en toute autonomie.

- Compétences avérées en gestion des stocks et en suivi des commandes
- Excellentes capacités d'accueil physique et téléphonique et de gestion du courrier
- Formation Bac+2 en gestion administrative ou équivalent
- Aptitude à organiser des événements et à gérer des abonnements

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à VILLEURBANNE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre l'entreprise de notre client, c'est intégrer une organisation d'envergure leader sur son marché, dont les sujets stimulants et le bien-être des salariés sont au cœur des préoccupations.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.