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Vos missions:
- Assister la responsable du service prévention et recouvrement et effectuer le secrétariat du service prévention et recouvrement.
- Gérer l'agenda de la responsable prévention et recouvrement et effectuer les prises de rendez-vous.
- Accueillir téléphoniquement et physiquement les interlocuteurs du service en leur apportant un premier niveau de réponse et en les orientant si nécessaire.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, rechercher des informations, préparer des dossiers et mettre à jour les tableaux de suivi de l'activité du service prévention et recouvrement.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, contrôler, établir et rechercher des documents (reporting et extractions mensuelles...)
- Réaliser le traitement du courrier du service prévention et recouvrement et s'assurer du respect de l'engagement de service.
Gérer l'archivage documentaire du service prévention et recouvrement.
- Effectuer les contrôles avant quittancement et alerter le service gestion locative des éventuels dysfonctionnements
Horaires : 13h30-17h ou 14h-17h30
Compétences téléphoniques : à l'aise au téléphone, avec un sens de l'accueil irréprochable.
Qualités personnelles : rigoureux(se), organisé(e), autonome et dynamique.
Compétences rédactionnelles et relationnelles : capacité à recueillir des informations et à planifier efficacement.
Maîtrise des outils Office : bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel .
Vos missions:
- Assister la responsable du service prévention et recouvrement et effectuer le secrétariat du service prévention et recouvrement.
- Gérer l'agenda de la responsable prévention et recouvrement et effectuer les prises de rendez-vous.
- Accueillir téléphoniquement et physiquement les interlocuteurs du service en leur apportant un premier niveau de réponse et en les orientant si nécessaire.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, rechercher des informations, préparer des dossiers et mettre à jour les tableaux de suivi de l'activité du service prévention et recouvrement.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, contrôler, établir et rechercher des documents (reporting et extractions mensuelles...)
- Réaliser le traitement du courrier du service prévention et recouvrement et s'assurer du respect de l'engagement de service.
Gérer l'archivage documentaire du service prévention et recouvrement.
- Effectuer les contrôles avant quittancement et alerter le service gestion locative des éventuels dysfonctionnements
Horaires : 13h30-17h ou 14h-17h30
Compétences téléphoniques : à l'aise au téléphone, avec un sens de l'accueil irréprochable.
Qualités personnelles : rigoureux(se), organisé(e), autonome et dynamique.
Compétences rédactionnelles et relationnelles : capacité à recueillir des informations et à planifier efficacement.
Maîtrise des outils Office : bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel .
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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