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Sous la direction du directeur des opérations, l'assistant(e) administratif à, pour principales missions :
- Facturer les dossiers
- Assurer le retour documents
- Établir les mandats de dédouanement et les ouvertures de comptes clients
- Demander des provisions pour les nouveaux clients/litigieux
- Gérer le standard téléphonique
- Classer et archiver les factures et les dossiers
- Trier et classer les CMR dans les dossiers
- Enregistrer et pointer les factures fournisseurs
- Pointer les tickets de paiements des cartes bancaires et fiches de frais
- Gérer le courrier : mise sous pli et affranchissement
- Rechercher les dossiers et les reconstituer suite contrôle douanier
- Imprimer et ouvrir des dossiers douane
Temps plein 35 à 39h/semaine
Vous êtes fort(e) d'une expérience significative dans le domaine administratif, vous maîtrisez les outils informatiques et la suite office.
Cette opportunité est faite pour vous!
Nous recherchons pour le compte de notre client, agence en douane , spécialisée dans le dédouanement, le transport et le stockage, un(e) assistant(e) administratif pour une durée de 3 à 6 mois.
Sous la direction du directeur des opérations, l'assistant(e) administratif à, pour principales missions :
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Nous recherchons pour le compte de notre client, agence en douane , spécialisée dans le dédouanement, le transport et le stockage, un(e) assistant(e) administratif pour une durée de 3 à 6 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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