description.
descriptif du poste
Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bons
interlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.
- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon les
procédures de la Mutuelle.
- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle
- Assurer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier, y compris lors des envois de gros volumes.
Respecter les demandes de la poste (pré-tri du courrier, procédure d'envoi par recommandé, etc.)
- Avoir des connaissances en liquidation de prestations santé serait un plus mais n'est pas
indispensable.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes à l'aise avec la gestion du courrier et la numération de documents
Vous avez un bon relationnel et êtes organisé(e)
Vous avez une expérience dans le domaine des Assurances
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de courrier / Agent d'accueil téléphonique, pour une Mutuelle Parisienne.
descriptif du poste
Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bons
interlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.
- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon les
procédures de la Mutuelle.
- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle
- Assurer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier, y compris lors des envois de gros volumes.
Respecter les demandes de la poste (pré-tri du courrier, procédure d'envoi par recommandé, etc.)
- Avoir des connaissances en liquidation de prestations santé serait un plus mais n'est pas
indispensable.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes à l'aise avec la gestion du courrier et la numération de documents
Vous avez un bon relationnel et êtes organisé(e)
Vous avez une expérience dans le domaine des Assurances
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de courrier / Agent d'accueil téléphonique, pour une Mutuelle Parisienne.