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agent courrier / agent d’accueil téléphonique h/f (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 11 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-PSS-R000766_01R

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descriptif du poste


Vous serez amené à traiter les missions suivantes :

- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bons
interlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.
- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon les
procédures de la Mutuelle.
- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle
- Assurer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier, y compris lors des envois de gros volumes.
Respecter les demandes de la poste (pré-tri du courrier, procédure d'envoi par recommandé, etc.)
- Avoir des connaissances en liquidation de prestations santé serait un plus mais n'est pas
indispensable.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes à l'aise avec la gestion du courrier et la numération de documents
Vous avez un bon relationnel et êtes organisé(e)
Vous avez une expérience dans le domaine des Assurances

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de courrier / Agent d'accueil téléphonique, pour une Mutuelle Parisienne.

descriptif du poste


Vous serez amené à traiter les missions suivantes :

- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bons
interlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.
- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon les
procédures de la Mutuelle.
- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle
- Assurer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier, y compris lors des envois de gros volumes.
Respecter les demandes de la poste (pré-tri du courrier, procédure d'envoi par recommandé, etc.)
- Avoir des connaissances en liquidation de prestations santé serait un plus mais n'est pas
indispensable.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes à l'aise avec la gestion du courrier et la numération de documents
Vous avez un bon relationnel et êtes organisé(e)
Vous avez une expérience dans le domaine des Assurances

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de courrier / Agent d'accueil téléphonique, pour une Mutuelle Parisienne.

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