Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs et partenaires. Prise en charge des demandes des clients et renseignement sur les véhicules et services proposés. Enregistrement des particuliers aux ventes et gestion des informations dans les systèmes internes. Suivi administratif des ventes : gestion des factures clients et préparation des dossiers administratifs des véhicules vendus. Constitution des dossiers des véhicules et réalisation des certificats d'immatriculation.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Profil recherché : Expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur automobile ou dans un environnement commercial. Bonne gestion des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. Sens du service client, rigueur et organisation. Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recrutons pour une mission d'intérim au sein d'une société à taille humaine dans le secteur automobile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil des clients et le suivi administratif des ventes.
descriptif du poste
Vos missions :
Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs et partenaires. Prise en charge des demandes des clients et renseignement sur les véhicules et services proposés. Enregistrement des particuliers aux ventes et gestion des informations dans les systèmes internes. Suivi administratif des ventes : gestion des factures clients et préparation des dossiers administratifs des véhicules vendus. Constitution des dossiers des véhicules et réalisation des certificats d'immatriculation.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Profil recherché : Expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur automobile ou dans un environnement commercial. Bonne gestion des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. Sens du service client, rigueur et organisation. Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recrutons pour une mission d'intérim au sein d'une société à taille humaine dans le secteur automobile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil des clients et le suivi administratif des ventes.
qualification
Agent d'accueil (organisme social) (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous tenez la comptabilité en respectant les prescriptions comptables afin de participer à l'élaboration d'états financiers réguliers et sincères donnant une image fidèle du résultat des opérations.Au niveau de la trésorerie, vous traitez l'édition de la banque, la saisie des écritures bancaires (virements divers, frais bancaires….), le lettrage, la vérification et le classement des documents bancai
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous tenez la comptabilité en respectant les prescriptions comptables afin de participer à l'élaboration d'états financiers réguliers et sincères donnant une image fidèle du résultat des opérations.Au niveau de la trésorerie, vous traitez l'édition de la banque, la saisie des écritures bancaires (virements divers, frais bancaires….), le lettrage, la vérification et le classement des documents bancai
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des commandes clients : De la réception des commandes à la facturation, en assurant un suivi rigoureux à chaque étape.Suivi des livraisons : Vous assurerez la coordination avec les services logistiques et commerciaux pour garantir les délais de livraison.Service client : Vous offrirez un service réactif et bienveillant, en répondant aux demandes d'informations et en traitant les récl
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des commandes clients : De la réception des commandes à la facturation, en assurant un suivi rigoureux à chaque étape.Suivi des livraisons : Vous assurerez la coordination avec les services logistiques et commerciaux pour garantir les délais de livraison.Service client : Vous offrirez un service réactif et bienveillant, en répondant aux demandes d'informations et en traitant les récl
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
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