postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous accompagnons aujourd'hui cette entreprise dans le recrutement d'un Agent de bureau technique (F/H) afin de représenter la voix de leurs clients au cœur de l'atelier. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Répondre aux demandes de devis, de slots ou d'intervention en cas d'AOG en concertation avec le Responsable d'Entretien,
-Préparer les visites : initier le dossier, piloter la revue de commande avec les mécaniciens, anticiper les approvisionnements et les besoins en prestation de services,
-Assurer l'interface avec les constructeurs et/ou les sous-traitants,
-Accueillir les clients à la réception et à la livraison des avions,
-Suivre la réalisation de la visite et informer/valider avec le client la réalisation de travaux supplémentaires selon le constat dressé,
-Lancer les travaux et réaliser le suivi technique et économique des projets de maintenance,
-Communiquer avec le client et lui donner de la visibilité sur un délai de livraison prévisionnel,
-Préparer les documents libératoires et le dossier de visite à transmettre au client,
-Transmettre tous les éléments nécessaires au service facturation et s'assurer de la cohérence finale,
-Assurer une veille technique et documentaire pour assurer la conformité de nos prestations aux derniers standards en vigueur.
Titulaire d'une formation en maintenance aéronautique, vous disposez d'une bonne connaissance de la réglementation de maintenance aéronautique (notamment en organisme d'entretien Part 145). Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens du service client. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger aisément avec une clientèle étrangère. Vous souhaitez vous inscrire sur le long terme au sein d'une équipe expérimentée et à taille humaine ? Alors n'hésitez plus et postulez, nous vous contacterons pour échanger plus longuement !
Notre client a plus de 50 années d'expérience dans la maintenance et la réparation d'avions légers de type Piper, Mooney ou Daher-Socata. Fondée par des passionnés, elle se développe depuis plusieurs années grâce à l'expertise technique et l'implication de ses équipes.
Nous accompagnons aujourd'hui cette entreprise dans le recrutement d'un Agent de bureau technique (F/H) afin de représenter la voix de leurs clients au cœur de l'atelier. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Répondre aux demandes de devis, de slots ou d'intervention en cas d'AOG en concertation avec le Responsable d'Entretien,
-Préparer les visites : initier le dossier, piloter la revue de commande avec les mécaniciens, anticiper les approvisionnements et les besoins en prestation de services,
-Assurer l'interface avec les constructeurs et/ou les sous-traitants,
-Accueillir les clients à la réception et à la livraison des avions,
-Suivre la réalisation de la visite et informer/valider avec le client la réalisation de travaux supplémentaires selon le constat dressé,
-Lancer les travaux et réaliser le suivi technique et économique des projets de maintenance,
-Communiquer avec le client et lui donner de la visibilité sur un délai de livraison prévisionnel,
-Préparer les documents libératoires et le dossier de visite à transmettre au client,
-Transmettre tous les éléments nécessaires au service facturation et s'assurer de la cohérence finale,
-Assurer une veille technique et documentaire pour assurer la conformité de nos prestations aux derniers standards en vigueur.
Titulaire d'une formation en maintenance aéronautique, vous disposez d'une bonne connaissance de la réglementation de maintenance aéronautique (notamment en organisme d'entretien Part 145). Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens du service client. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger aisément avec une clientèle étrangère. Vous souhaitez vous inscrire sur le long terme au sein d'une équipe expérimentée et à taille humaine ? Alors n'hésitez plus et postulez, nous vous contacterons pour échanger plus longuement !
Notre client a plus de 50 années d'expérience dans la maintenance et la réparation d'avions légers de type Piper, Mooney ou Daher-Socata. Fondée par des passionnés, elle se développe depuis plusieurs années grâce à l'expertise technique et l'implication de ses équipes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.