postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis passionnants vous attendent en tant qu'Agent de comptoir (F/H) ?
Vous contribuerez activement à la satisfaction client en répondant à leurs besoins tout en garantissant une gestion optimale des matériels de TP.
- Prendre en charge les clients, identifier et analyser leurs besoins pour optimiser leur expérience
- Vérifier la disponibilité des matériels, effectuer des recherches dans les agences et planifier les transferts et livraisons
- Conseiller les clients sur la réglementation du transport des matériels et assurer la saisie des devis
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: à partir de 12 euros/heure selon profil
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) Agent de comptoir (tourisme) (F/H) passionné(e) par la gestion des besoins clients et la coordination logistique.
- Maîtrise de l'analyse des besoins clients et de la planification logistique
- Capacité à organiser et optimiser les transferts et livraisons de matériels
- Compétences en communication pour conseiller et informer les clients sur la réglementation
- Expérience requise d'un an minimum et formation Bac+2 en tourisme ou équivalent souhaitée
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client propose des solutions de location et de location-bail innovantes à SAINT JEAN DE LA RUELLE pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Quels défis passionnants vous attendent en tant qu'Agent de comptoir (F/H) ?
Vous contribuerez activement à la satisfaction client en répondant à leurs besoins tout en garantissant une gestion optimale des matériels de TP.
- Prendre en charge les clients, identifier et analyser leurs besoins pour optimiser leur expérience
- Vérifier la disponibilité des matériels, effectuer des recherches dans les agences et planifier les transferts et livraisons
- Conseiller les clients sur la réglementation du transport des matériels et assurer la saisie des devis
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: à partir de 12 euros/heure selon profil
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) Agent de comptoir (tourisme) (F/H) passionné(e) par la gestion des besoins clients et la coordination logistique.
- Maîtrise de l'analyse des besoins clients et de la planification logistique
- Capacité à organiser et optimiser les transferts et livraisons de matériels
- Compétences en communication pour conseiller et informer les clients sur la réglementation
- Expérience requise d'un an minimum et formation Bac+2 en tourisme ou équivalent souhaitée
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client propose des solutions de location et de location-bail innovantes à SAINT JEAN DE LA RUELLE pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.