Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bons interlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples. - Savoir Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon les procédures de la Mutuelle. - Savoir Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle - Assurer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier, y compris lors des envois de gros volumes. Respecter les demandes de la poste (pré-tri du courrier, procédure d'envoi par recommandé, etc.) - Avoir des connaissances en liquidation de prestations santé serait un plus mais n'est pas indispensable.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'aise avec les tâches administratives.
Vous avez un bon relationnel, êtes rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client., un Agent de courrier / Agent d'accueil Téléphonique, pour une mutuelle Parisienne.
descriptif du poste
Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bons interlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples. - Savoir Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon les procédures de la Mutuelle. - Savoir Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle - Assurer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier, y compris lors des envois de gros volumes. Respecter les demandes de la poste (pré-tri du courrier, procédure d'envoi par recommandé, etc.) - Avoir des connaissances en liquidation de prestations santé serait un plus mais n'est pas indispensable.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'aise avec les tâches administratives.
Vous avez un bon relationnel, êtes rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client., un Agent de courrier / Agent d'accueil Téléphonique, pour une mutuelle Parisienne.
qualification
Hotesse d'accueil (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteVous êtes à l'accueil du bâtiment, à destination des directeurs et des salariés. Vos missions sont les suivantes :Accueil physique de l'ensemble des visiteurs, installation des salles de réunions et de la visio-conférence et remise en état des salles de réunion après utilisation.Vérification de la bonne tenue des locaux, avec un rôle d'intendant et diffuseur d'informations auprès des équipes.Réception et distribution des courriers par se
descriptif du posteVous êtes à l'accueil du bâtiment, à destination des directeurs et des salariés. Vos missions sont les suivantes :Accueil physique de l'ensemble des visiteurs, installation des salles de réunions et de la visio-conférence et remise en état des salles de réunion après utilisation.Vérification de la bonne tenue des locaux, avec un rôle d'intendant et diffuseur d'informations auprès des équipes.Réception et distribution des courriers par se
descriptif du posteEnvie de valoriser vos compétences relationnelles comme Chargé d'accueil banque (F/H) ?Au sein de notre entité bancaire dynamique, vous serez crucial pour renforcer les relations de confiance avec nos clients grâce à vos compétences commerciales et votre sens du service.- Accueillir et assister les clients avec excellence, en les guidant vers une utilisation optimale des outils digitaux- Contribuer à l'atteinte des objectifs prioritaires
descriptif du posteEnvie de valoriser vos compétences relationnelles comme Chargé d'accueil banque (F/H) ?Au sein de notre entité bancaire dynamique, vous serez crucial pour renforcer les relations de confiance avec nos clients grâce à vos compétences commerciales et votre sens du service.- Accueillir et assister les clients avec excellence, en les guidant vers une utilisation optimale des outils digitaux- Contribuer à l'atteinte des objectifs prioritaires
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