résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au coordonnateur, les missions principales sont l'entretien technique des logements, maisons et bureaux de l'établissement :
- réparations diverses
- remise en peinture,
- petits travaux de plomberie,
- serrurerie,
- petite menuiserie
- aménagement, montage de meubles
- suivre les délais de passage des intervenants, entreprises et des prestataires
- réaliser l'état des lieux entrant/sortant avec le bailleur dans le cadre de la gestion locative
- solliciter des devis le cas échéant
- réaliser des achats selon les procédures (devis, bon de commande, demandes de validation, ....)
- entretien de jardin
- nettoyage des logements le cas échéant
- gestion et entretien des matériels et des équipements qui sont confiés, y compris véhicule de service
- rangement des commandes et suivi des stocks
Il sera demandé :
- de travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et d'effectuer son intervention dans le respect du projet institutionnel et les fonctionnements des services
- d'être en capacité à rendre compte de son travail
- de rédiger des transmissions
- être autonome dans l'organisation de son travail et la réalisation des tâches
- d'adopter une attitude professionnelle
- d'être en capacité d'utiliser l'outil informatique.
Vous travaillez 35h/semaine, du lundi au vendredi
Le salaire sera en fonction de votre expérience.
Rejoignez notre équipe et bénéficiez des avantages de l'intérim:
- IFM/ICP à hauteur de 20% du salaire,
- Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
- Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT
De formation CAP Agent de Maintenance dans le bâtiment, ou une équivalence, et une expérience réussie d'au moins 2 ans.
Vous êtes rigoureux vous savez travailler en équipe, vous êtes disponible et vous avez une appétence dans le milieu associatif.
N'hésitez pas à contacter l'agence d'Oloron-Sainte-Marie
Nous recherchons pour le compte de notre client, un agent de maintenance dans le domaine du bâtiment (F/H)
Ce posé basé à OLORON STE MARIE (64) est à pouvoir dans le cadre d'un contrat intérimaire de plusieurs mois.
Rattaché(e) au coordonnateur, les missions principales sont l'entretien technique des logements, maisons et bureaux de l'établissement :
- réparations diverses
- remise en peinture,
- petits travaux de plomberie,
- serrurerie,
- petite menuiserie
- aménagement, montage de meubles
- suivre les délais de passage des intervenants, entreprises et des prestataires
- réaliser l'état des lieux entrant/sortant avec le bailleur dans le cadre de la gestion locative
- solliciter des devis le cas échéant
- réaliser des achats selon les procédures (devis, bon de commande, demandes de validation, ....)
- entretien de jardin
- nettoyage des logements le cas échéant
- gestion et entretien des matériels et des équipements qui sont confiés, y compris véhicule de service
- rangement des commandes et suivi des stocks
Il sera demandé :
- de travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et d'effectuer son intervention dans le respect du projet institutionnel et les fonctionnements des services
- d'être en capacité à rendre compte de son travail
- de rédiger des transmissions
- être autonome dans l'organisation de son travail et la réalisation des tâches
- d'adopter une attitude professionnelle
- d'être en capacité d'utiliser l'outil informatique.
Vous travaillez 35h/semaine, du lundi au vendredi
Le salaire sera en fonction de votre expérience.
Rejoignez notre équipe et bénéficiez des avantages de l'intérim:
- IFM/ICP à hauteur de 20% du salaire,
- Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
- Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT
De formation CAP Agent de Maintenance dans le bâtiment, ou une équivalence, et une expérience réussie d'au moins 2 ans.
Vous êtes rigoureux vous savez travailler en équipe, vous êtes disponible et vous avez une appétence dans le milieu associatif.
N'hésitez pas à contacter l'agence d'Oloron-Sainte-Marie
Nous recherchons pour le compte de notre client, un agent de maintenance dans le domaine du bâtiment (F/H)
Ce posé basé à OLORON STE MARIE (64) est à pouvoir dans le cadre d'un contrat intérimaire de plusieurs mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.