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agent de recouvrement (f/h).

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 24 000 € - 24 001 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 27 septembre 2024
    nombre de postes
    5
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-VGT-1200264_01L

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description.

descriptif du poste


ACTIVITES PRINCIPALES:

En se joignant à l'équipe, vous serez amené(e) à :

¿ Assurer des permanences de réponses aux appels téléphoniques des cotisants (Activité ouvrant
droit à une prime) ;
¿ Contribuer à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires ;
¿ Assurer la prise en charge des courriels en provenance des usagers, des CPAM ou des Urssaf ;
¿ Assurer des activités de Middle ou back office portant sur la gestion des données administratives
et comptables des comptes frontaliers (un projet en cours au sein du STFS conduira à une
augmentation de ces activités et une diminution de l'activité de prise d'appels entrants) ;
¿ Accueillir, informer, et accompagner les cotisants et au regard de leurs obligations et de leurs droits
(accueil physique ponctuel).
¿ Participer à toutes autres activités permettant une gestion saine des comptes.

Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des flux saisonniers.

profil recherché


COMPETENCES CLES ACQUISES :
¿ Rigueur, confidentialité, dynamisme, capacité à se conformer à des consignes,
¿ Aisance sur l'outil informatique,
¿ Maîtrise des techniques d'accueil et de réponse téléphonique,
¿ Bonnes aptitudes rédactionnelles,
¿ Sens de la relation de service,
¿ Capacité à travailler en équipe,
¿ Capacité à progresser dans un environnement en évolution,
¿ Capacité à s'adapter à son interlocuteur tant à l'oral qu'à l'écrit.
PRE REQUIS
¿ Niveau BAC +2 ou BTS apprécié (Des connaissances dans les domaines de la Comptabilité, de la
Gestion, ou de la Négociation et Digitalisation de la Relation Client et/ou expérience probante sur
ces domaines sont considérés comme des atouts)
¿ Expérience en accueil téléphonique souhaitée mais non obligatoire

Avantages entreprise et conditions de travail :
¿ Possibilité de Télétravail sous conditions,
¿ Titre-restaurant,
¿ Prime d'intéressement,
¿ Prime de permanences téléphoniques
¿ Prime de crèche (enfants moins de 3

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client UN ou UNE GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS/COTISANTS (H/F)
Service des Travailleurs Frontaliers Suisses

descriptif du poste


ACTIVITES PRINCIPALES:

En se joignant à l'équipe, vous serez amené(e) à :

¿ Assurer des permanences de réponses aux appels téléphoniques des cotisants (Activité ouvrant
droit à une prime) ;
¿ Contribuer à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires ;
¿ Assurer la prise en charge des courriels en provenance des usagers, des CPAM ou des Urssaf ;
¿ Assurer des activités de Middle ou back office portant sur la gestion des données administratives
et comptables des comptes frontaliers (un projet en cours au sein du STFS conduira à une
augmentation de ces activités et une diminution de l'activité de prise d'appels entrants) ;
¿ Accueillir, informer, et accompagner les cotisants et au regard de leurs obligations et de leurs droits
(accueil physique ponctuel).
¿ Participer à toutes autres activités permettant une gestion saine des comptes.

Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des flux saisonniers.

profil recherché


COMPETENCES CLES ACQUISES :
¿ Rigueur, confidentialité, dynamisme, capacité à se conformer à des consignes,
¿ Aisance sur l'outil informatique,
¿ Maîtrise des techniques d'accueil et de réponse téléphonique,
¿ Bonnes aptitudes rédactionnelles,
¿ Sens de la relation de service,
¿ Capacité à travailler en équipe,
¿ Capacité à progresser dans un environnement en évolution,
¿ Capacité à s'adapter à son interlocuteur tant à l'oral qu'à l'écrit.
PRE REQUIS
¿ Niveau BAC +2 ou BTS apprécié (Des connaissances dans les domaines de la Comptabilité, de la
Gestion, ou de la Négociation et Digitalisation de la Relation Client et/ou expérience probante sur
ces domaines sont considérés comme des atouts)
¿ Expérience en accueil téléphonique souhaitée mais non obligatoire

Avantages entreprise et conditions de travail :
¿ Possibilité de Télétravail sous conditions,
¿ Titre-restaurant,
¿ Prime d'intéressement,
¿ Prime de permanences téléphoniques
¿ Prime de crèche (enfants moins de 3

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client UN ou UNE GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS/COTISANTS (H/F)
Service des Travailleurs Frontaliers Suisses

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