description.
descriptif du poste
ACTIVITES PRINCIPALES:
En se joignant à l'équipe, vous serez amené(e) à :
¿ Gérer les dossiers cotisants en procédant au traitement d'informations administratives et en
procédant à leur mise à jour ou contribuer à la gestion des comptes des travailleurs frontaliers
suisses
¿ Assurer la mise à jour et le suivi des comptes, des procédures contentieuses, dans le système
informatique de production (RAF)
¿ Contribuer à exploiter les traitements contentieux et les jugements (RAF)
¿ Saisir des données comptables dans l'outil informatique, ou les mettre à jour afin de permettre le
calcul des cotisations sociales ;
¿ Traiter des données, notamment dans le cadre du traitement de listes d'anomalies ;
¿ Travailler sur écran et dans un outil de workflow de numérisation des données ;
¿ Participer à la réalisation de diverses opérations de masse.
¿ Effectuer de la prise d'appels entrants ou du traitement de courriels (approximativement 10 % du
temps de travail soit 4 heures par semaine. Activité ouvrant droit à une prime).
Avantages entreprise et conditions de travail :
¿ Possibilité de Télétravail sous conditions,
¿ Titre-restaurant,
¿ Prime d'intéressement,
¿ Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la
sécurité sociale
¿ Mutuelle entreprise (facultative),
¿ Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
¿ Stationnement sur place
profil recherché
PRE REQUIS
¿ Niveau BAC +2 ou BTS apprécié (Des connaissances en droit comptabilité/gestion ou expérience
probante dans les domaines du recouvrement sont considérées comme des atouts)
¿ Débutant accepté
COMPETENCES CLES ACQUISES :
¿ Rigueur, confidentialité, dynamisme
¿ Capacité à analyser et traiter l'information en respectant les consignes et procédures
¿ Aisance sur l'outil informatique
¿ Capacité à faire appel à des notions de législation sociale, de droit commercial et de droit des
sociétés
¿ Capacité à s'adapter et à s'organiser
¿ Capacité à intégrer dans son organisation des délais de réalisation contraints et à s'adapter à des
modifications ou ajustements de priorités
¿ Capacité à s'adapter à son interlocuteur tant à l'oral qu'à l'écrit
¿ Capacité à faire preuve d'autonomie et d'initiative dans la gestion au quotidien de ses activités
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un ou une Gestionnaire de compte cotisants (BO et RAF).
descriptif du poste
ACTIVITES PRINCIPALES:
En se joignant à l'équipe, vous serez amené(e) à :
¿ Gérer les dossiers cotisants en procédant au traitement d'informations administratives et en
procédant à leur mise à jour ou contribuer à la gestion des comptes des travailleurs frontaliers
suisses
¿ Assurer la mise à jour et le suivi des comptes, des procédures contentieuses, dans le système
informatique de production (RAF)
¿ Contribuer à exploiter les traitements contentieux et les jugements (RAF)
¿ Saisir des données comptables dans l'outil informatique, ou les mettre à jour afin de permettre le
calcul des cotisations sociales ;
¿ Traiter des données, notamment dans le cadre du traitement de listes d'anomalies ;
¿ Travailler sur écran et dans un outil de workflow de numérisation des données ;
¿ Participer à la réalisation de diverses opérations de masse.
¿ Effectuer de la prise d'appels entrants ou du traitement de courriels (approximativement 10 % du
temps de travail soit 4 heures par semaine. Activité ouvrant droit à une prime).
Avantages entreprise et conditions de travail :
¿ Possibilité de Télétravail sous conditions,
¿ Titre-restaurant,
¿ Prime d'intéressement,
¿ Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la
sécurité sociale
¿ Mutuelle entreprise (facultative),
¿ Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
¿ Stationnement sur place
profil recherché
PRE REQUIS
¿ Niveau BAC +2 ou BTS apprécié (Des connaissances en droit comptabilité/gestion ou expérience
probante dans les domaines du recouvrement sont considérées comme des atouts)
¿ Débutant accepté
COMPETENCES CLES ACQUISES :
¿ Rigueur, confidentialité, dynamisme
¿ Capacité à analyser et traiter l'information en respectant les consignes et procédures
¿ Aisance sur l'outil informatique
¿ Capacité à faire appel à des notions de législation sociale, de droit commercial et de droit des
sociétés
¿ Capacité à s'adapter et à s'organiser
¿ Capacité à intégrer dans son organisation des délais de réalisation contraints et à s'adapter à des
modifications ou ajustements de priorités
¿ Capacité à s'adapter à son interlocuteur tant à l'oral qu'à l'écrit
¿ Capacité à faire preuve d'autonomie et d'initiative dans la gestion au quotidien de ses activités
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