postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous recherchons un(e) chargé(e) de recouvrement (H/F) en responsabilité de la gestion d'un portefeuille de comptes clients.
Sous l'impulsion du responsable de service, vous effectuez, en vue d'atteindre les objectifs mensuels (DSO et Cash), les missions suivantes :
Analyser les soldes de compte (échus et à échoir),
Contacter par téléphone les clients,
Créer et suivre des promesses de paiement,
Créer et suivre des factures contestées,
Effectuer des relances en interne auprès des agences,
Assurer la régularisation des comptes (lettrage, ajustements, …),
Mettre en place et rédiger le mode opératoire de relance si nécessaire,
Contribuer au développement du prélèvement automatique,
Proposer la facturation électronique,
Anticiper les dépassements de lignes de crédit
Assurer un retour auprès du service crédit sur les actions engagées en cas de dépassement
Horaire de journée - base 36H - Tickets restaurants
De formation comptable (maîtrise du compte client), vous avez des connaissance Excel.
Vous maîtrisez l'environnement SAP et une expérience dans le recouvrement seraient appréciés.
Vous êtes autonome, organisé.e, rigoureux.euse et dynamique.
Vous aimez le travail en équipe.
Contacter nous vite au 02/51/46/42/42
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, leader sur son marché dans le transport : maritime, aérien et routier, et présent à travers le monde ?
Votre agence Randstad de Montaigu recherche pour son client un(e) chargé(e) de recouvrement (H/F).
Nous recherchons un(e) chargé(e) de recouvrement (H/F) en responsabilité de la gestion d'un portefeuille de comptes clients.
Sous l'impulsion du responsable de service, vous effectuez, en vue d'atteindre les objectifs mensuels (DSO et Cash), les missions suivantes :
Analyser les soldes de compte (échus et à échoir),
Contacter par téléphone les clients,
Créer et suivre des promesses de paiement,
Créer et suivre des factures contestées,
Effectuer des relances en interne auprès des agences,
Assurer la régularisation des comptes (lettrage, ajustements, …),
Mettre en place et rédiger le mode opératoire de relance si nécessaire,
Contribuer au développement du prélèvement automatique,
Proposer la facturation électronique,
Anticiper les dépassements de lignes de crédit
Assurer un retour auprès du service crédit sur les actions engagées en cas de dépassement
Horaire de journée - base 36H - Tickets restaurants
De formation comptable (maîtrise du compte client), vous avez des connaissance Excel.
Vous maîtrisez l'environnement SAP et une expérience dans le recouvrement seraient appréciés.
Vous êtes autonome, organisé.e, rigoureux.euse et dynamique.
Vous aimez le travail en équipe.
Contacter nous vite au 02/51/46/42/42
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, leader sur son marché dans le transport : maritime, aérien et routier, et présent à travers le monde ?
Votre agence Randstad de Montaigu recherche pour son client un(e) chargé(e) de recouvrement (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.