description.
descriptif du poste
Au sein du service Contentieux et Réparations Locatives, le Gestionnaire recouvrement (f/h) a pour mission :
- Envoyer des courriers pour informer les débiteurs (anciens locataires) de leur dette liée à la régularisation des charges locatives et leur adresser l'avis de régularisation
- Relancer par téléphone des débiteurs pour les impayés liés aux régularisations des charges
- Mettre en place des plans d'apurement ou prendre des engagements de paiement
- Effectuer des saisies dans l'ERP relatives aux créances irrecouvrables
- Effectuer les démarches administratives (courrier, saisie) liés à l'externalisation (prestataire) des dossiers pour lesquels habitat 76 ne parvient pas à avoir un contact
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme en Droit / Gestion ou vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du recouvrement, du téléconseil ou de l'assistanat juridique.
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans votre travail et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez le sens du relationnel.
Enfin, vous savez faire preuve de polyvalence.
C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, premier bailleur social de Normandie, un(e) Gestionnaire Recouvrement (f/h) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès début Novembre.
La durée de la mission est de 4 mois.
descriptif du poste
Au sein du service Contentieux et Réparations Locatives, le Gestionnaire recouvrement (f/h) a pour mission :
- Envoyer des courriers pour informer les débiteurs (anciens locataires) de leur dette liée à la régularisation des charges locatives et leur adresser l'avis de régularisation
- Relancer par téléphone des débiteurs pour les impayés liés aux régularisations des charges
- Mettre en place des plans d'apurement ou prendre des engagements de paiement
- Effectuer des saisies dans l'ERP relatives aux créances irrecouvrables
- Effectuer les démarches administratives (courrier, saisie) liés à l'externalisation (prestataire) des dossiers pour lesquels habitat 76 ne parvient pas à avoir un contact
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme en Droit / Gestion ou vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du recouvrement, du téléconseil ou de l'assistanat juridique.
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans votre travail et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez le sens du relationnel.
Enfin, vous savez faire preuve de polyvalence.
C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, premier bailleur social de Normandie, un(e) Gestionnaire Recouvrement (f/h) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès début Novembre.
La durée de la mission est de 4 mois.