You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent de transit export (f/h).

description.

résumé

  • épouville, seine-maritime
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 19 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service export vous avez comme mission :

Suivi opérationnel et gestion de bout en bout des dossiers export (FCL/ LCL/ Cross Trade)

- Ouverture de dossiers : saisie des opérations dans le TMS aux différentes étapes de la réalisation
- Réservation auprès des compagnies maritimes et prestataires routiers
- Gestion et contrôle documentaire
- Organisation et suivi de l'acheminement des marchandises
- Mise en douane
- Facturation des opérations et contrôle final du dossier
- Gestion des éventuels litiges réclamations ou litiges liés à acheminement
- Gestion de la relations clients / fournisseurs (compagnie, transporteurs, prestataires divers) ;
- Relation avec les services internes (commercial, comptabilité, douane,...)
Etc...

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Profil recherché:

- Vous devez parler anglais
- Maîtrise des incoterms

- Avoir de l'expérience zone OCI est souhaitée
- Connaissance groupage
- Avoir de la passion, rigueur, fiabilité, proactivité et doté(e) d'un esprit entrepreneurial.

Rémunération selon l'expérience, avantages (RTT,13e mois, Primes). Vous allez travailler du Lundi au Vendredi en temps plein et en journée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

descriptif du poste


Au sein du service export vous avez comme mission :

Suivi opérationnel et gestion de bout en bout des dossiers export (FCL/ LCL/ Cross Trade)

- Ouverture de dossiers : saisie des opérations dans le TMS aux différentes étapes de la réalisation
- Réservation auprès des compagnies maritimes et prestataires routiers
- Gestion et contrôle documentaire
- Organisation et suivi de l'acheminement des marchandises
- Mise en douane
- Facturation des opérations et contrôle final du dossier
- Gestion des éventuels litiges réclamations ou litiges liés à acheminement
- Gestion de la relations clients / fournisseurs (compagnie, transporteurs, prestataires divers) ;
- Relation avec les services internes (commercial, comptabilité, douane,...)
Etc...

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Profil recherché:

- Vous devez parler anglais
- Maîtrise des incoterms

- Avoir de l'expérience zone OCI est souhaitée
- Connaissance groupage
- Avoir de la passion, rigueur, fiabilité, proactivité et doté(e) d'un esprit entrepreneurial.

Rémunération selon l'expérience, avantages (RTT,13e mois, Primes). Vous allez travailler du Lundi au Vendredi en temps plein et en journée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.