résumé
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Votre mission principale : Accueillir et orienter les camions et toute personne externe entrant sur le site. Contrôler les chargements et la conformité administrative des chargements. Saisir et assurer la fiabilité des informations dans les outils de gestion. Apporter un appui administratif à l'exploitation.
*Relation client :
- Assure l'accueil téléphonique, renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains, fournisseurs)
- Gère l'accueil des visiteurs (clients, fournisseurs, administrations, riverains, etc.).
- Veille à faire compléter et signer le registre des entrées et sorties par les différents visiteurs.
- Informe le/la responsable du site de toute plainte extérieure et de tout constat de dysfonctionnement.
*Gestion de la matière:
- Gère les livraisons (planning, accueil, informations, orientations).
- Accueille les camions au pont bascule, effectuer les pesées d'entrée et de sortie.
- Vérifie la validité et l'exactitude des fiches d'information préalable, les certificats d'acceptation et les protocoles de déchargement pour chaque réception de déchets ultimes.
- Accepte le déchargement lorsqu'il est conforme et gère les refus, avec l'appui de ses responsables.
- Assure l'enregistrement des réceptions de matière et la saisie des données dans le ou les systèmes informatiques, dans un souci de fiabilité et de qualité.
- Remet et fait signer aux chauffeurs les protocoles ou consignes de chargement/déchargement et les documents de sécurité.
- Gère les refus, complète et renvoie les fiches de liaison.
- S'assure des déclenchements du portique de détection de radioactivité, sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique.
*Gestion du matériel :
- Prend en charge le suivi des étalonnages des dispositifs de pesée (pont bascule, etc.) et de contrôle de radioactivité (portique, radiamètre, etc.).
- Recense et remonte à son supérieur hiérarchique les incidents informatiques pour faciliter leur résolution.
*Administratif :
- Assure des travaux administratifs en appui du responsable de site ou de l'attaché.e d'exploitation (préparation de courriers, de mails ou de dossiers administratifs, commandes, préparation de la facturation, transmissions de documents aux services support, archivages...)
- Réalise divers reportings pour l'exploitation (reportings mensuels d'activité, suivi des heures et des commandes d'intérim...).
- Capacité à reconnaître les différentes matières valorisables.
- Aisance avec les outils informatiques et la gestion des données (maîtrise des outils informatiques bureautiques et des logiciels
spécialisés tels que Clear, MOSAIC, GTA
- Compétences rédactionnelles
- Aisance relationnelle et sens du service client.
- Organisation – Rigueur – Réactivité – Rapidité
Nous recherchons pour le compte de notre client sur Entraigues un(e) Opérateur Pont Bascule F/H pour une écopôle gérant différents déchets.
Missions en intérim : 3 semaines de formation puis 10 semaines sur le poste
Les horaires sont : 6h30-13h50 ou 08h40-16h00 avec 20min de pause
Tickets restaurants
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- Gère l'accueil des visiteurs (clients, fournisseurs, administrations, riverains, etc.).
- Veille à faire compléter et signer le registre des entrées et sorties par les différents visiteurs.
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*Gestion de la matière:
- Gère les livraisons (planning, accueil, informations, orientations).
- Accueille les camions au pont bascule, effectuer les pesées d'entrée et de sortie.
- Vérifie la validité et l'exactitude des fiches d'information préalable, les certificats d'acceptation et les protocoles de déchargement pour chaque réception de déchets ultimes.
- Accepte le déchargement lorsqu'il est conforme et gère les refus, avec l'appui de ses responsables.
- Assure l'enregistrement des réceptions de matière et la saisie des données dans le ou les systèmes informatiques, dans un souci de fiabilité et de qualité.
- Remet et fait signer aux chauffeurs les protocoles ou consignes de chargement/déchargement et les documents de sécurité.
- Gère les refus, complète et renvoie les fiches de liaison.
- S'assure des déclenchements du portique de détection de radioactivité, sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique.
*Gestion du matériel :
- Prend en charge le suivi des étalonnages des dispositifs de pesée (pont bascule, etc.) et de contrôle de radioactivité (portique, radiamètre, etc.).
- Recense et remonte à son supérieur hiérarchique les incidents informatiques pour faciliter leur résolution.
*Administratif :
- Assure des travaux administratifs en appui du responsable de site ou de l'attaché.e d'exploitation (préparation de courriers, de mails ou de dossiers administratifs, commandes, préparation de la facturation, transmissions de documents aux services support, archivages...)
- Réalise divers reportings pour l'exploitation (reportings mensuels d'activité, suivi des heures et des commandes d'intérim...).
- Capacité à reconnaître les différentes matières valorisables.
- Aisance avec les outils informatiques et la gestion des données (maîtrise des outils informatiques bureautiques et des logiciels
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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