postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service bâtiment/manifestations, vous serez en charge de gérer la logistique lié à tous les événements et manifestations du secteur (tables, chaises, barnum, barrières). Vous pourrez également aider les collègues sur la partie bâtiment en réalisant des travaux de bricolage.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 1876 euros/mois
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Le poste d'Agent logistique (F/H) requiert une personne rigoureuse et polyvalente, capable de manipuler efficacement les charges.
- Maîtrise des techniques de levage et de transport
- Sens aigu de l'organisation et du travail en équipe
- Titulaire du permis B
- Fiabilité et respect des consignes de sécurité
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client, situé à CHATEAUGIRON, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son engagement envers l'innovation, ainsi que ses valeurs humaines fortes. Rejoindre cette entreprise vous offre une opportunité de travailler avec une équipe leader de son secteur.
Au sein du service bâtiment/manifestations, vous serez en charge de gérer la logistique lié à tous les événements et manifestations du secteur (tables, chaises, barnum, barrières). Vous pourrez également aider les collègues sur la partie bâtiment en réalisant des travaux de bricolage.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 1876 euros/mois
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Le poste d'Agent logistique (F/H) requiert une personne rigoureuse et polyvalente, capable de manipuler efficacement les charges.
- Maîtrise des techniques de levage et de transport
- Sens aigu de l'organisation et du travail en équipe
- Titulaire du permis B
- Fiabilité et respect des consignes de sécurité
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client, situé à CHATEAUGIRON, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son engagement envers l'innovation, ainsi que ses valeurs humaines fortes. Rejoindre cette entreprise vous offre une opportunité de travailler avec une équipe leader de son secteur.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.