agent support (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 18 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U57-R001855_01R
description.

descriptif du poste


En tant qu'agent support, vous aurez la responsabilité de réaliser des opérations de maintenance corrective et curative sur des bancs de test automatiques, notamment en intervenant sur les modifications, les pannes ou les mises à jour logicielles.

Vous serez également chargé de mener des vérifications périodiques des performances pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Ce rôle comprend la réalisation d'expertises techniques, d'opérations de retrofit pour moderniser les systèmes et la rédaction de rapports d'intervention. Vous apporterez un soutien technique aux clients en leur proposant des solutions adaptées, tout en veillant à leur satisfaction.

Ce poste implique des déplacements réguliers dans la région Nord-Est ainsi qu'une implication occasionnelle sur le site de l'entreprise.

profil recherché


Nous recherchons un candidat ayant une formation Bac+2/3 en électronique, avec une expérience de trois à cinq ans dans un poste similaire, idéalement en maintenance ou en support technique.

Vous devez maîtriser le diagnostic de pannes et l'intervention sur des bancs de test électroniques. Autonomie, curiosité, rigueur et sens du service client sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

Une habilitation électrique et un contrôle élémentaire sont requis et pourront être renouvelés si nécessaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les systèmes électroniques de test, un agent support client itinérant France.

descriptif du poste


En tant qu'agent support, vous aurez la responsabilité de réaliser des opérations de maintenance corrective et curative sur des bancs de test automatiques, notamment en intervenant sur les modifications, les pannes ou les mises à jour logicielles.

Vous serez également chargé de mener des vérifications périodiques des performances pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Ce rôle comprend la réalisation d'expertises techniques, d'opérations de retrofit pour moderniser les systèmes et la rédaction de rapports d'intervention. Vous apporterez un soutien technique aux clients en leur proposant des solutions adaptées, tout en veillant à leur satisfaction.

Ce poste implique des déplacements réguliers dans la région Nord-Est ainsi qu'une implication occasionnelle sur le site de l'entreprise.

profil recherché


Nous recherchons un candidat ayant une formation Bac+2/3 en électronique, avec une expérience de trois à cinq ans dans un poste similaire, idéalement en maintenance ou en support technique.

Vous devez maîtriser le diagnostic de pannes et l'intervention sur des bancs de test électroniques. Autonomie, curiosité, rigueur et sens du service client sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

Une habilitation électrique et un contrôle élémentaire sont requis et pourront être renouvelés si nécessaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les systèmes électroniques de test, un agent support client itinérant France.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.