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Au sein d'un service spécialisé dans la santé, vous aurez en charge :
- la saisie et l'actualisation de données en respectant les demandes du client,
- le traitement des demandes de remboursement mutuelle
- l'analyse de données et de documents
- la relance par mail ou téléphone d'informations manquantes
- le contrôle dans le but d'assurer une fiabilité
Au sein d'un service spécialisé sur la santé, vous serez amené(e) à assurer la gestion de données avec une attention particulière à leur précision et leur mise à jour régulière.
Vos principales responsabilités seront :
- Gérer la vie d'un contrat de mutuelle : de la souscription, à la mise à jour de données en passant par de la résiliation éventuelle;
- Saisir et actualiser les données dans nos systèmes d'information avec une grande rigueur;
- Relancer par mail et/ou par téléphone les documents ou données manquantes;
- Assurer le contrôle et la correction de l'information pour garantir sa fiabilité;
Pour ce poste, vous profitez de :
- Horaire : Journée
- Contrat : Intérim du lundi au vendredi
- Durée : Contrats à la semaine pour une durée de 18 mois
- Salaire: 11.88 euros/heure + Tickets restaurants
- Accessible en voiture et/ou transport en commun
Vous disposez d'un diplôme ou niveau de diplôme, idéalement dans le domaine de l'administratif.
Une expérience de minimum 6 mois, dans le domaine de la santé, mutuelle, complémentaire est nécessaire pour la bonne réalisation de ce poste.
Une maîtrise des outils informatique est indispensable à la bonne réalisation de cette mission.
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de services spécialisé dans le traitement de dossier administratif, des agents de gestion documentaire à compter de mi-mars (F/H).
Au sein d'un service spécialisé dans la santé, vous aurez en charge :
- la saisie et l'actualisation de données en respectant les demandes du client,
- le traitement des demandes de remboursement mutuelle
- l'analyse de données et de documents
- la relance par mail ou téléphone d'informations manquantes
- le contrôle dans le but d'assurer une fiabilité
Au sein d'un service spécialisé sur la santé, vous serez amené(e) à assurer la gestion de données avec une attention particulière à leur précision et leur mise à jour régulière.
Vos principales responsabilités seront :
- Gérer la vie d'un contrat de mutuelle : de la souscription, à la mise à jour de données en passant par de la résiliation éventuelle;
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- Relancer par mail et/ou par téléphone les documents ou données manquantes;
- Assurer le contrôle et la correction de l'information pour garantir sa fiabilité;
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Vous disposez d'un diplôme ou niveau de diplôme, idéalement dans le domaine de l'administratif.
Une expérience de minimum 6 mois, dans le domaine de la santé, mutuelle, complémentaire est nécessaire pour la bonne réalisation de ce poste.
Une maîtrise des outils informatique est indispensable à la bonne réalisation de cette mission.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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