Sous la responsabilité de la Responsable Comptable et en appui à une équipe de 5 personnes, vous etes en charge des missions suivantes :
Vérifier l'imputation comptable des factures fournisseurs dans le logiciel Basware et garantir le bon déroulement des workflows de validation jusqu'à leur transfert dans SAP. Assister la comptable fournisseur titulaire et Key User Basware dans la gestion de son portefeuille fournisseurs ainsi que dans les travaux de clôtures mensuelles. Soutenir les comptables clients titulaires dans les travaux de clôture, tels que la circularisation ou la préparation de rapports spécifiques, selon les besoins. Participer à la mise à jour des limites Coface et au suivi des dossiers clients en redressement ou liquidation judiciaire. Effectuer le lettrage et la révision des comptes afin de maintenir une comptabilité rigoureuse et à jour. Localisation et conditions
Poste basé à : Argonay. Durée de mission : 2 semaines. Rémunération : À négocier selon votre expérience, Fourchette entre Possibilite de deux jours de TT Package salarial, salaire de base compris entre 2 200€ et 2 400€ brut mensuel, à définir en fonction du profil + Titre-restaurant de 9€ (60% prise en charge par la societe)/jour travaillé
profil recherché
De formation comptable (BTS-DUT) et disposant d'une première expérience (mini 2 ans), vous maîtrisez les fondamentaux de la comptabilité tout en ayant les connaissances des bases sur la fiscalité. - Rigoureux, très organisé et reconnu pour vos capacités d'analyses et votre pro activité vous savez prendre du recul et appréhender les processus et les systèmes. - Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de qualités relationnelles reconnues, la communication étant indispensable à la réussite dans ce poste. - Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques. La connaissance de SAP et de Basware est un vrai plus. Vous avez une pratique avancée d'Excel. - Pour une bonne autonomie sur le poste, la capacité à communiquer en Anglais à l'écrit est un plus (mails de fournisseurs étrangers).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Aide Comptable (F/H).
descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Responsable Comptable et en appui à une équipe de 5 personnes, vous etes en charge des missions suivantes :
Vérifier l'imputation comptable des factures fournisseurs dans le logiciel Basware et garantir le bon déroulement des workflows de validation jusqu'à leur transfert dans SAP. Assister la comptable fournisseur titulaire et Key User Basware dans la gestion de son portefeuille fournisseurs ainsi que dans les travaux de clôtures mensuelles. Soutenir les comptables clients titulaires dans les travaux de clôture, tels que la circularisation ou la préparation de rapports spécifiques, selon les besoins. Participer à la mise à jour des limites Coface et au suivi des dossiers clients en redressement ou liquidation judiciaire. Effectuer le lettrage et la révision des comptes afin de maintenir une comptabilité rigoureuse et à jour. Localisation et conditions
Poste basé à : Argonay. Durée de mission : 2 semaines. Rémunération : À négocier selon votre expérience, Fourchette entre Possibilite de deux jours de TT Package salarial, salaire de base compris entre 2 200€ et 2 400€ brut mensuel, à définir en fonction du profil + Titre-restaurant de 9€ (60% prise en charge par la societe)/jour travaillé
profil recherché
De formation comptable (BTS-DUT) et disposant d'une première expérience (mini 2 ans), vous maîtrisez les fondamentaux de la comptabilité tout en ayant les connaissances des bases sur la fiscalité. - Rigoureux, très organisé et reconnu pour vos capacités d'analyses et votre pro activité vous savez prendre du recul et appréhender les processus et les systèmes. - Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de qualités relationnelles reconnues, la communication étant indispensable à la réussite dans ce poste. - Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques. La connaissance de SAP et de Basware est un vrai plus. Vous avez une pratique avancée d'Excel. - Pour une bonne autonomie sur le poste, la capacité à communiquer en Anglais à l'écrit est un plus (mails de fournisseurs étrangers).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Aide Comptable (F/H).
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable de la structure vous avez pour missions: - Saisir et imputer les factures d'achats liées à l'activité (achat de voitures d'occasion, de frais de stockage ...) - Saisir et imputer les factures de frais généraux - Saisir et imputer les virements clients reçus - Suivre, établir et saisir les règlements fournisseurs - Réaliser des travaux d'arrêtés mensuels des comptes - Analyser les comptes et effectuer les act
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable de la structure vous avez pour missions: - Saisir et imputer les factures d'achats liées à l'activité (achat de voitures d'occasion, de frais de stockage ...) - Saisir et imputer les factures de frais généraux - Saisir et imputer les virements clients reçus - Suivre, établir et saisir les règlements fournisseurs - Réaliser des travaux d'arrêtés mensuels des comptes - Analyser les comptes et effectuer les act
descriptif du posteL'objectif du poste :Support de l'équipe marketing et communication dans la mise en place du plan marketing opérationnelSupport administratif dans la vie du service Activité et Tache du poste :Coordination de la logistique événementielle (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation…) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements
descriptif du posteL'objectif du poste :Support de l'équipe marketing et communication dans la mise en place du plan marketing opérationnelSupport administratif dans la vie du service Activité et Tache du poste :Coordination de la logistique événementielle (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation…) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements
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