aide comptable (f/h).

description.

résumé

  • entrelacs, savoie
  • 13 € - 14,00 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 11 décembre 2024

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descriptif du poste


Gestion administrative
- Réceptionner les appels téléphoniques et contacter les interlocuteurs internes et externes en cas de
besoin
- Préparer les inventaires en imprimant à partir de l'ERP les listes des articles en stock
- Réaliser les tâches administratives des services sous contrôle des responsables concernés (rédaction
de courriers, saisie de comptes-rendus, mise en forme de documents…)
- Compiler les données des différents services pour compléter le tableau de bord et reportings
Gestion comptable
- Mettre à jour et extraire des données de l'ERP
- Compléter et renseigner les données journalières de la production dans l'ERP à partir des informations
communiquées par le responsable de production
- Comptabiliser les notes de frais chaque mois après contrôle des responsables des services pour
remboursement
- Préparer la liste des règlements fournisseurs mensuellement à la demande du responsable
Administratif et Financier
- Enregistrer les factures fournisseurs
- Collecter les éléments d'activité du personnel et préparer les éléments constitutifs de la paie
- Saisir mensuellement les déclarations de TVA et validation à l'initiative du Responsable
A la demande et en l'absence du Responsable Administratif et financier :
- Assurer mensuellement les déclarations de TVA
- Etablir les déclarations fiscales et sociales

Taux horaire : 14€brut
Temps de travail : 35h du lundi au vendredi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Connaissance de la comptabilité générale et des bases de la paie
- Maitriser les outils bureautiques
- Connaitre les règles de confidentialité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de station de stockage de carburant, un.e Assistant.e comptable de mi-janvier 2025 à fin juin 2025.

descriptif du poste


Gestion administrative
- Réceptionner les appels téléphoniques et contacter les interlocuteurs internes et externes en cas de
besoin
- Préparer les inventaires en imprimant à partir de l'ERP les listes des articles en stock
- Réaliser les tâches administratives des services sous contrôle des responsables concernés (rédaction
de courriers, saisie de comptes-rendus, mise en forme de documents…)
- Compiler les données des différents services pour compléter le tableau de bord et reportings
Gestion comptable
- Mettre à jour et extraire des données de l'ERP
- Compléter et renseigner les données journalières de la production dans l'ERP à partir des informations
communiquées par le responsable de production
- Comptabiliser les notes de frais chaque mois après contrôle des responsables des services pour
remboursement
- Préparer la liste des règlements fournisseurs mensuellement à la demande du responsable
Administratif et Financier
- Enregistrer les factures fournisseurs
- Collecter les éléments d'activité du personnel et préparer les éléments constitutifs de la paie
- Saisir mensuellement les déclarations de TVA et validation à l'initiative du Responsable
A la demande et en l'absence du Responsable Administratif et financier :
- Assurer mensuellement les déclarations de TVA
- Etablir les déclarations fiscales et sociales

Taux horaire : 14€brut
Temps de travail : 35h du lundi au vendredi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Connaissance de la comptabilité générale et des bases de la paie
- Maitriser les outils bureautiques
- Connaitre les règles de confidentialité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de station de stockage de carburant, un.e Assistant.e comptable de mi-janvier 2025 à fin juin 2025.

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