postuler simplement avec votre profil linkedin.
Activités :
Réceptionner et trier les factures fournisseurs
Saisir et imputer les factures dans le respect des règles et principes comptables et analytiques
Enregistrer des avances fournisseurs
Suivre les relances fournisseurs et participer à la résolution des litiges associés en lien avec les services concernés
Réaliser le lettrage des comptes fournisseurs
Réaliser le rapprochement des règlements fournisseurs
Classer et archiver les pièces comptables
Participer aux clôtures en relation avec le contrôleur de gestion du site
Enregistrer des opérations d'encaissements clients
Enregistrer des écritures de comptabilité générale
Réaliser le rapprochement bancaire
Savoirs :
Issu(e) idéalement d'une formation en comptabilité, expérience requise d'au moins 2 ans sur un poste similaire
Connaissances des normes comptables
Maîtrise des outils informatiques (notamment Excel) mais aussi des progiciels (ERP)Business Central + Cegedim
Savoirs-être :
Rigueur, autonomie et organisation
Également, une aisance relationnelle pour échanger avec les fournisseurs et interagir avec l'ensemble des services du site (pour résoudre les litiges éventuels par exemple)
Environnement de travail : le/la candidat(e) travaille à distance du Responsable qui est basé au siège en Région Parisienne avec l'ensemble des collaborateurs de la Direction Comptable et Financière. Son contact sur site sera le contrôleur de gestion qui pourra l'aider et avec qui elle échangera au quotidien.
Il/elle doit être habitué(e) à travailler « seul(e) ».
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Poste non-cadre – 37h/hebdomadaire en horaires variables
Pas d'accord de télétravail
Salaire à voir selon candidats
Mission intérim de février jusqu'à mars
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de fabrication industrielle, un profil assistant comptable auxiliaire.
Activités :
Réceptionner et trier les factures fournisseurs
Saisir et imputer les factures dans le respect des règles et principes comptables et analytiques
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Réaliser le lettrage des comptes fournisseurs
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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Poste non-cadre – 37h/hebdomadaire en horaires variables
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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