description.
descriptif du poste
Vous êtes en charge des missions suivantes :
Gestion de la comptabilité fournisseurs :
- Traitement des factures dans PROCHANTIER (saisie, rapprochement, suivi).
- Suivi de la trésorerie et préparation des virements bancaires.
- Mise à jour des données fournisseurs et relance des impayés.
- Rapprochements bancaires et transmission des justificatifs au comptable.
Gestion de la comptabilité clients :
- Suivi des mandatements, découverts et encaissements.
- Rédaction des lettres d'éclatement via DocuSign.
- Mise à jour du registre clients et relance des impayés.
- Transmission des justificatifs au comptable.
Missions d'ordre général :
- Assistanat de direction et accueil des visiteurs.
- Ouverture de comptes clients et fournisseurs.
- Élaboration et mise à jour des processus internes.
- Gestion du courrier, des commandes et des fournitures de bureau.
- Rédaction de documents et mise à jour des attestations administratives.
- Préparation des dossiers pour les appels d'offres et des paiements bancaires.
- Déclaration TICPE et classement administratif.
profil recherché
Diplôme de niveau Bac+2 (BTS Gestion PME-PMI ou comptabilité) avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire,
une orthographe irréprochable, une grande rigueur au travail, ainsi qu'une preuve de discrétion et d'organisation ; maîtrise des outils bureautiques tels que WORD et EXCEL requise, la connaissance du logiciel Prochantier étant un atout.
N'hésitez pas à postuler nous reviendrons vers vous rapidement !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des travaux publics un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F,
Le poste est à pourvoir dès que possible en horaire de journée ( Lundi au Vendredi de 08h30 - 12h00 / 13h00 – 16h30 )
Le salaire sera à définir selon expériences et compétences
descriptif du poste
Vous êtes en charge des missions suivantes :
Gestion de la comptabilité fournisseurs :
- Traitement des factures dans PROCHANTIER (saisie, rapprochement, suivi).
- Suivi de la trésorerie et préparation des virements bancaires.
- Mise à jour des données fournisseurs et relance des impayés.
- Rapprochements bancaires et transmission des justificatifs au comptable.
Gestion de la comptabilité clients :
- Suivi des mandatements, découverts et encaissements.
- Rédaction des lettres d'éclatement via DocuSign.
- Mise à jour du registre clients et relance des impayés.
- Transmission des justificatifs au comptable.
Missions d'ordre général :
- Assistanat de direction et accueil des visiteurs.
- Ouverture de comptes clients et fournisseurs.
- Élaboration et mise à jour des processus internes.
- Gestion du courrier, des commandes et des fournitures de bureau.
- Rédaction de documents et mise à jour des attestations administratives.
- Préparation des dossiers pour les appels d'offres et des paiements bancaires.
- Déclaration TICPE et classement administratif.
profil recherché
Diplôme de niveau Bac+2 (BTS Gestion PME-PMI ou comptabilité) avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire,
une orthographe irréprochable, une grande rigueur au travail, ainsi qu'une preuve de discrétion et d'organisation ; maîtrise des outils bureautiques tels que WORD et EXCEL requise, la connaissance du logiciel Prochantier étant un atout.
N'hésitez pas à postuler nous reviendrons vers vous rapidement !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des travaux publics un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F,
Le poste est à pourvoir dès que possible en horaire de journée ( Lundi au Vendredi de 08h30 - 12h00 / 13h00 – 16h30 )
Le salaire sera à définir selon expériences et compétences