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Comment aimeriez-vous contribuer activement à la gestion financière en tant qu'Aide comptable et Assisatnt Administratif (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion administrative et comptable pour assurer le bon fonctionnement des opérations financières quotidiennes.
- Effectuer le suivi et la saisie des opérations comptables dans les logiciels adéquats
- Gérer les dossiers de facturation et suivre les paiements clients et fournisseurs
- Collaborer étroitement avec l'équipe financière pour préparer les rapports mensuels et trimestriels
- Gestion du personnel : Rédiger et gérer les contrats de travail
- Procéder aux formalités liées à l'embauche (DPAE, inscription au RUP, affiliation auprès des
organismes sociaux)
- Programmer et suivre les visites médicales auprès de la médecine du travail
- Suivre le temps de travail des salariés : décompte des heures de travail, des heures
supplémentaires et des heures de repos compensateur
- Gérer les absences des salariés (maladies, congés, etc.)
- Contrôler les frais professionnels
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim à mi-temps
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.99 euros/heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Votre expertise en gestion administrative et comptable renforcera efficacement notre équipe dynamique.
- Maîtrise des techniques de comptabilité courante et des outils informatiques spécialisés comptabilité
- Capacité à organiser et prioriser les tâches administratives avec soin et précision
- Diplômé(e) d'un Bac Pro Comptabilité ou équivalent
- Expérience confirmée d'au moins 2 ans en environnement similaire
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client basé à PARTHENAY réalise des prestations culturelles et sociales en lien avec la gestion et mise en valeur du patrimoine.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous pouvez rejoindre une entreprise innovante avec de fortes valeurs humaines et accéder à des sujets stimulants pour votre carrière.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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