aide comptable (f/h).

description.

résumé

  • parthenay, deux-sèvres
  • 12,99 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 novembre 2024

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descriptif du poste


Comment aimeriez-vous contribuer activement à la gestion financière en tant qu'Aide comptable et Assisatnt Administratif (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion administrative et comptable pour assurer le bon fonctionnement des opérations financières quotidiennes.
- Effectuer le suivi et la saisie des opérations comptables dans les logiciels adéquats
- Gérer les dossiers de facturation et suivre les paiements clients et fournisseurs
- Collaborer étroitement avec l'équipe financière pour préparer les rapports mensuels et trimestriels
- Gestion du personnel : Rédiger et gérer les contrats de travail

- Procéder aux formalités liées à l'embauche (DPAE, inscription au RUP, affiliation auprès des
organismes sociaux)

- Programmer et suivre les visites médicales auprès de la médecine du travail

- Suivre le temps de travail des salariés : décompte des heures de travail, des heures
supplémentaires et des heures de repos compensateur

- Gérer les absences des salariés (maladies, congés, etc.)

- Contrôler les frais professionnels



Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim à mi-temps

- Durée: 2/mois

- Salaire: 12.99 euros/heure


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Votre expertise en gestion administrative et comptable renforcera efficacement notre équipe dynamique.

- Maîtrise des techniques de comptabilité courante et des outils informatiques spécialisés comptabilité
- Capacité à organiser et prioriser les tâches administratives avec soin et précision
- Diplômé(e) d'un Bac Pro Comptabilité ou équivalent
- Expérience confirmée d'au moins 2 ans en environnement similaire

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client basé à PARTHENAY réalise des prestations culturelles et sociales en lien avec la gestion et mise en valeur du patrimoine.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous pouvez rejoindre une entreprise innovante avec de fortes valeurs humaines et accéder à des sujets stimulants pour votre carrière.

descriptif du poste


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- Gérer les dossiers de facturation et suivre les paiements clients et fournisseurs
- Collaborer étroitement avec l'équipe financière pour préparer les rapports mensuels et trimestriels
- Gestion du personnel : Rédiger et gérer les contrats de travail

- Procéder aux formalités liées à l'embauche (DPAE, inscription au RUP, affiliation auprès des
organismes sociaux)

- Programmer et suivre les visites médicales auprès de la médecine du travail

- Suivre le temps de travail des salariés : décompte des heures de travail, des heures
supplémentaires et des heures de repos compensateur

- Gérer les absences des salariés (maladies, congés, etc.)

- Contrôler les frais professionnels



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- Durée: 2/mois

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- Capacité à organiser et prioriser les tâches administratives avec soin et précision
- Diplômé(e) d'un Bac Pro Comptabilité ou équivalent
- Expérience confirmée d'au moins 2 ans en environnement similaire

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