Comment vos compétences d'Aide-soignant(e) enrichiront-elles notre service de soins à domicile ?
Vous aurez pour mission de prodiguer des soins à domicile en assurant une prise en charge adaptée et bienveillante des patients :
- Administrer les soins d'hygiène et de confort en respectant les protocoles médicaux ;
- Assister les infirmiers lors des soins médicaux et des prélèvements ;
- Observer et rapporter les changements d'état de santé des patients aux professionnels de santé ;
- Participer à l'élaboration des plans de soins individualisés en coordination avec l'équipe médicale ;
- Assurer une communication continue et empathique avec les patients et leurs familles.
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat : CDD ;
- Durée : 1 à 6 mois ;
- Salaire : de 11.85 € à 14.87 € de l'heure selon année de diplôme et expérience.
Fourni pour les différentes tournées :
- Véhicule de service.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) expérimenté(e) pour rejoindre un service de soins à domicile, avec une première expérience souhaitée.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis ;
- Compétence en soins à domicile avec empathie et patience ;
- Excellentes capacités de communication et de relationnel ;
- Capacité à travailler de manière autonome et responsable ;
- Sens de l'organisation et gestion efficace du temps.
Processus de recrutement :
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client est situé sur le secteur de LA ROCHETTE et propose des services de soins à domicile.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, incarnant de fortes valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine, propice à l'épanouissement professionnel.
Comment vos compétences d'Aide-soignant(e) enrichiront-elles notre service de soins à domicile ?
Vous aurez pour mission de prodiguer des soins à domicile en assurant une prise en charge adaptée et bienveillante des patients :
- Administrer les soins d'hygiène et de confort en respectant les protocoles médicaux ;
- Assister les infirmiers lors des soins médicaux et des prélèvements ;
- Observer et rapporter les changements d'état de santé des patients aux professionnels de santé ;
- Participer à l'élaboration des plans de soins individualisés en coordination avec l'équipe médicale ;
- Assurer une communication continue et empathique avec les patients et leurs familles.
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat : CDD ;
- Durée : 1 à 6 mois ;
- Salaire : de 11.85 € à 14.87 € de l'heure selon année de diplôme et expérience.
Fourni pour les différentes tournées :
- Véhicule de service.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) expérimenté(e) pour rejoindre un service de soins à domicile, avec une première expérience souhaitée.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis ;
- Compétence en soins à domicile avec empathie et patience ;
- Excellentes capacités de communication et de relationnel ;
- Capacité à travailler de manière autonome et responsable ;
- Sens de l'organisation et gestion efficace du temps.
Processus de recrutement :
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client est situé sur le secteur de LA ROCHETTE et propose des services de soins à domicile.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, incarnant de fortes valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine, propice à l'épanouissement professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.