Prêt·e à faire la différence en tant qu'Aide soignant·e dans un service de soins à domicile ?
Dans un service de soins à domicile, vous serez chargé·e d'assurer le bien-être des patient·e·s en respectant leurs besoins.
- Participer à l'hygiène journalière des patient·e·s
- Accompagner les bénéficiaires lors de leurs déplacements quotidiens
- Assurer une surveillance attentive de leur état de santé
- Collaborer avec l'équipe médicale pour personnaliser les soins
- Aider au maintien d'un environnement sain et sécurisé pour les patient·e·s
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire minimum : 13.73 euros brut/heure (augmentation selon expérience et reprise ancienneté)
- Horaires : 7h-13h du matin ou 8h-13h/16h-19h de coupure
- Capacité : 30 à 40 palces
- Logiciel : LSWA
- GIR : 2 & 3
- Travail un week-end sur 2
- Pas d'astreinte
Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
- Véhicule de service
- Avantages CE
- Mutuelle à 50% prise en charge par l'employeur
- Prime de fin d'année
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) pour rejoindre notre équipe de soins à domicile avec des horaires flexibles.
- Être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS)
- Avoir une grande capacité d'empathie et d'écoute
- Savoir travailler efficacement en équipe
- Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur
- Démontrer une volonté d'apprendre et de s'adapter aux besoins des patients
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Notre client est situé à CORBIGNY et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez travailler dans un établissement reconnu pour son excellence, offrant des sujets stimulants et une stabilité professionnelle, ne manquez pas cette opportunité de contribuer à sa vision et ses valeurs.
Prêt·e à faire la différence en tant qu'Aide soignant·e dans un service de soins à domicile ?
Dans un service de soins à domicile, vous serez chargé·e d'assurer le bien-être des patient·e·s en respectant leurs besoins.
- Participer à l'hygiène journalière des patient·e·s
- Accompagner les bénéficiaires lors de leurs déplacements quotidiens
- Assurer une surveillance attentive de leur état de santé
- Collaborer avec l'équipe médicale pour personnaliser les soins
- Aider au maintien d'un environnement sain et sécurisé pour les patient·e·s
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire minimum : 13.73 euros brut/heure (augmentation selon expérience et reprise ancienneté)
- Horaires : 7h-13h du matin ou 8h-13h/16h-19h de coupure
- Capacité : 30 à 40 palces
- Logiciel : LSWA
- GIR : 2 & 3
- Travail un week-end sur 2
- Pas d'astreinte
Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
- Véhicule de service
- Avantages CE
- Mutuelle à 50% prise en charge par l'employeur
- Prime de fin d'année
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) pour rejoindre notre équipe de soins à domicile avec des horaires flexibles.
- Être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS)
- Avoir une grande capacité d'empathie et d'écoute
- Savoir travailler efficacement en équipe
- Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur
- Démontrer une volonté d'apprendre et de s'adapter aux besoins des patients
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Notre client est situé à CORBIGNY et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez travailler dans un établissement reconnu pour son excellence, offrant des sujets stimulants et une stabilité professionnelle, ne manquez pas cette opportunité de contribuer à sa vision et ses valeurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.