Comment votre expertise d'Aide-soignant(e) enrichira-t-elle notre service de soins à domicile ?
Au sein d'un service de soins à domicile, vous contribuerez activement à assurer le bien-être et le confort des patients.
- Assurer les soins de base d'hygiène et de confort auprès des patients à domicile
- Aider les patients dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne tout en respectant leur autonomie
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et les familles pour un suivi optimal du patient
- Veiller à l'observance des protocoles de sécurité et d'hygiène en vigueur
- Participer activement aux transmissions d'informations pertinentes et pertinentes à l'équipe soignante
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure selon expérience
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Mise à disposition d'un téléphone pro
- Mise à disposition occasionnelle d'un véhicule de service
- Mise à disposition d'EPI et d'aide technique
Des jours de doublures pourront être envisagés au début du contrat.
Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) (F/H) ou faisant fonction doté(e) d'empathie et de rigueur pour un service de soins à domicile.
- Démontrer une grande capacité d'écoute et de communication
- Faire preuve d'une attention soutenue aux détails
- Savoir travailler efficacement en équipe interdisciplinaire
- Afficher une aptitude à gérer les situations de stress avec calme
- Autonomie requise
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est situé à CHEVAGNES et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement reconnu, offrez-vous la stabilité et des perspectives d'évolution enthousiasmantes, en contribuant à une vision axée sur l'excellence et le bien-être des patient(e)s.
Comment votre expertise d'Aide-soignant(e) enrichira-t-elle notre service de soins à domicile ?
Au sein d'un service de soins à domicile, vous contribuerez activement à assurer le bien-être et le confort des patients.
- Assurer les soins de base d'hygiène et de confort auprès des patients à domicile
- Aider les patients dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne tout en respectant leur autonomie
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et les familles pour un suivi optimal du patient
- Veiller à l'observance des protocoles de sécurité et d'hygiène en vigueur
- Participer activement aux transmissions d'informations pertinentes et pertinentes à l'équipe soignante
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure selon expérience
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Mise à disposition d'un téléphone pro
- Mise à disposition occasionnelle d'un véhicule de service
- Mise à disposition d'EPI et d'aide technique
Des jours de doublures pourront être envisagés au début du contrat.
Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) (F/H) ou faisant fonction doté(e) d'empathie et de rigueur pour un service de soins à domicile.
- Démontrer une grande capacité d'écoute et de communication
- Faire preuve d'une attention soutenue aux détails
- Savoir travailler efficacement en équipe interdisciplinaire
- Afficher une aptitude à gérer les situations de stress avec calme
- Autonomie requise
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est situé à CHEVAGNES et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement reconnu, offrez-vous la stabilité et des perspectives d'évolution enthousiasmantes, en contribuant à une vision axée sur l'excellence et le bien-être des patient(e)s.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.