résumé
Comment pourriez-vous enrichir la qualité de vie des patients en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un service de soins à domicile ?
Au sein d'un service de soins à domicile, vous fournissez une assistance essentielle centrée sur les soins d'hygiène et de nursing
- Assurer les soins d'hygiène quotidienne auprès des bénéficiaires
- Participer aux tâches de nursing en respectant les protocoles établis
- Accompagner les bénéficiaires dans leurs gestes quotidiens pour promouvoir leur autonomie
- Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des bénéficiaires
- Veiller au bien-être physique et psychologique des personnes accompagnées
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure minimum selon expérience
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Mise à disposition d'un téléphone pro
- Mise à disposition occasionnelle d'un véhicule de service
- Mise à disposition d'EPI et d'aide technique
Des jours de doublures pourront être envisagés au début du contrat.
L'Aide soignant(e) recherché(e) interviendra pour offrir des soins d'hygiène et de nursing au sein d'un service de soins à domicile
- Diplôme d'État Aide-Soignant ou faisant-fonction aide-soignant
- Capacité à prodiguer des soins de qualité dans le respect des protocoles établis
- Sens de l'écoute et empathie pour un accompagnement bienveillant des patients
- Rigueur et organisation dans l'exercice de vos missions quotidiennes
- Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
- Autonomie requise
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à ST MARTINIEN et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement, reconnu dans le secteur médical et organisé à taille humaine, offre d'excellentes perspectives d'évolution pour les professionnel(le)s souhaitant s'épanouir et contribuer à une vision ambitieuse de la santé.
Comment pourriez-vous enrichir la qualité de vie des patients en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un service de soins à domicile ?
Au sein d'un service de soins à domicile, vous fournissez une assistance essentielle centrée sur les soins d'hygiène et de nursing
- Assurer les soins d'hygiène quotidienne auprès des bénéficiaires
- Participer aux tâches de nursing en respectant les protocoles établis
- Accompagner les bénéficiaires dans leurs gestes quotidiens pour promouvoir leur autonomie
- Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des bénéficiaires
- Veiller au bien-être physique et psychologique des personnes accompagnées
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure minimum selon expérience
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Mise à disposition d'un téléphone pro
- Mise à disposition occasionnelle d'un véhicule de service
- Mise à disposition d'EPI et d'aide technique
Des jours de doublures pourront être envisagés au début du contrat.
L'Aide soignant(e) recherché(e) interviendra pour offrir des soins d'hygiène et de nursing au sein d'un service de soins à domicile
- Diplôme d'État Aide-Soignant ou faisant-fonction aide-soignant
- Capacité à prodiguer des soins de qualité dans le respect des protocoles établis
- Sens de l'écoute et empathie pour un accompagnement bienveillant des patients
- Rigueur et organisation dans l'exercice de vos missions quotidiennes
- Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
- Autonomie requise
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à ST MARTINIEN et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement, reconnu dans le secteur médical et organisé à taille humaine, offre d'excellentes perspectives d'évolution pour les professionnel(le)s souhaitant s'épanouir et contribuer à une vision ambitieuse de la santé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.