Comment l'opportunité d'être Aide soignant(e) en service de soins à domicile résonne-t-elle chez vous ?
Dans un contexte de soins à domicile, vous apportez un soutien attentif et bienveillant aux personnes nécessitant une assistance quotidienne.
- Assister les patients dans les activités quotidiennes en respectant leur autonomie
- Participer à l'hygiène et au confort des bénéficiaires
- Suivre et surveiller l'état de santé des patients en coopération avec l'équipe médicale
- Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les soins à domicile
- Collaborer avec les familles pour assurer une communication efficace et continue
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 4/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) avec une première expérience pour un service de soins à domicile avec horaires en matin et coupure
- Expérience souhaitée dans le domaine des soins à domicile
- Excellentes compétences interpersonnelles et sens de l'écoute
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
- Sens de l'organisation et rigueur professionnelle
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client est situé à AILLANT SUR THOLON et propose des services de soins à domicile de qualité.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement novateur, porteur de fortes valeurs humaines et offrant une stabilité à long terme pour parfaire votre expérience et contribuer à un avenir sain et solidaire.
Comment l'opportunité d'être Aide soignant(e) en service de soins à domicile résonne-t-elle chez vous ?
Dans un contexte de soins à domicile, vous apportez un soutien attentif et bienveillant aux personnes nécessitant une assistance quotidienne.
- Assister les patients dans les activités quotidiennes en respectant leur autonomie
- Participer à l'hygiène et au confort des bénéficiaires
- Suivre et surveiller l'état de santé des patients en coopération avec l'équipe médicale
- Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les soins à domicile
- Collaborer avec les familles pour assurer une communication efficace et continue
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 4/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) avec une première expérience pour un service de soins à domicile avec horaires en matin et coupure
- Expérience souhaitée dans le domaine des soins à domicile
- Excellentes compétences interpersonnelles et sens de l'écoute
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
- Sens de l'organisation et rigueur professionnelle
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client est situé à AILLANT SUR THOLON et propose des services de soins à domicile de qualité.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement novateur, porteur de fortes valeurs humaines et offrant une stabilité à long terme pour parfaire votre expérience et contribuer à un avenir sain et solidaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.