You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie de contribuer au bien-être des personnes âgées comme Aide-soignant(e) dans un établissement dévoué?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous effectuerez des soins et accompagnerez les résidents tout en travaillant en équipe.
- Offrir des soins quotidiens et personnalisés aux résidents
- Assister les résidents dans leurs activités de la vie quotidienne
- Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer un suivi optimal des résidents
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat (H/F) doit posséder une forte expérience dans les soins et l'accompagnement des personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide Soignant(e) requis
- Minimum de 2 ans d'expérience en établissement pour personnes âgées
- Excellentes compétences en soins de base et assistance quotidienne
- Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client est un établissement situé à AIZENAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez un établissement reconnu, qui met en avant de fortes valeurs humaines et offre de belles perspectives d'évolution, en faisant ainsi le choix d'un environnement professionnel épanouissant et stimulant.
Envie de contribuer au bien-être des personnes âgées comme Aide-soignant(e) dans un établissement dévoué?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous effectuerez des soins et accompagnerez les résidents tout en travaillant en équipe.
- Offrir des soins quotidiens et personnalisés aux résidents
- Assister les résidents dans leurs activités de la vie quotidienne
- Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer un suivi optimal des résidents
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat (H/F) doit posséder une forte expérience dans les soins et l'accompagnement des personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide Soignant(e) requis
- Minimum de 2 ans d'expérience en établissement pour personnes âgées
- Excellentes compétences en soins de base et assistance quotidienne
- Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client est un établissement situé à AIZENAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez un établissement reconnu, qui met en avant de fortes valeurs humaines et offre de belles perspectives d'évolution, en faisant ainsi le choix d'un environnement professionnel épanouissant et stimulant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.