Comment enrichirez-vous le quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement ?
En travaillant au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez les soins d'hygiène et de confort des résidents - Fournir des soins d'hygiène quotidienne, incluant la toilette et la réfection des lits des résidents - Veiller au confort des résidents durant les repas, en offrant une assistance adaptée à leurs besoins spécifiques - Accompagner et soutenir les résidents dans leurs déplacements, contribuant ainsi à leur autonomie et bien-être général
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Votre mission consistera à offrir des soins d'hygiène et de confort aux résidents.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) recommandé
- Aptitude à accompagner et soutenir l'autonomie des personnes âgées
- Sens aigu de l'écoute et de l'empathie
- Capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement de soins
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à BARBAZAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Avec cet établissement, vous bénéficierez d'un environnement de travail valorisant les fortes valeurs humaines, proposant des sujets stimulants et mettant l'accent sur le bien-être des collaborateur(trice)s.
Comment enrichirez-vous le quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement ?
En travaillant au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez les soins d'hygiène et de confort des résidents - Fournir des soins d'hygiène quotidienne, incluant la toilette et la réfection des lits des résidents - Veiller au confort des résidents durant les repas, en offrant une assistance adaptée à leurs besoins spécifiques - Accompagner et soutenir les résidents dans leurs déplacements, contribuant ainsi à leur autonomie et bien-être général
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Votre mission consistera à offrir des soins d'hygiène et de confort aux résidents.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) recommandé
- Aptitude à accompagner et soutenir l'autonomie des personnes âgées
- Sens aigu de l'écoute et de l'empathie
- Capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement de soins
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à BARBAZAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Avec cet établissement, vous bénéficierez d'un environnement de travail valorisant les fortes valeurs humaines, proposant des sujets stimulants et mettant l'accent sur le bien-être des collaborateur(trice)s.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.