Comment vos compétences en tant qu'Aide-soignant(e) pourraient-elles enrichir une collectivité locale?
En intégrant notre équipe, vous contribuerez à offrir des soins de qualité et un soutien personnalisé à domicile.
- Assurer l'accompagnement quotidien des patients en respectant leurs besoins individuels et leur autonomie
- Collaborer avec les professionnels de santé pour garantir un suivi attentif et adapté à chaque patient
- Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soin au sein de la collectivité locale
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 11/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Les candidats doivent posséder un minimum de deux ans d'expérience et un diplôme d'État d'aide-soignant.
- Maîtrise des soins d'hygiène et de confort au domicile des patients
- Capacité à travailler en autonomie au sein d'une collectivité locale
- Sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les personnes accompagnées
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé pour le poste
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client est une collectivité locale située à MONTAIGU.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez un établissement où le bien-être des salarié(e)s est primordial, valorisant les efforts individuels et offrant une stabilité professionnelle pour une carrière épanouissante et pérenne.
Comment vos compétences en tant qu'Aide-soignant(e) pourraient-elles enrichir une collectivité locale?
En intégrant notre équipe, vous contribuerez à offrir des soins de qualité et un soutien personnalisé à domicile.
- Assurer l'accompagnement quotidien des patients en respectant leurs besoins individuels et leur autonomie
- Collaborer avec les professionnels de santé pour garantir un suivi attentif et adapté à chaque patient
- Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soin au sein de la collectivité locale
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 11/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Les candidats doivent posséder un minimum de deux ans d'expérience et un diplôme d'État d'aide-soignant.
- Maîtrise des soins d'hygiène et de confort au domicile des patients
- Capacité à travailler en autonomie au sein d'une collectivité locale
- Sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les personnes accompagnées
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé pour le poste
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client est une collectivité locale située à MONTAIGU.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez un établissement où le bien-être des salarié(e)s est primordial, valorisant les efforts individuels et offrant une stabilité professionnelle pour une carrière épanouissante et pérenne.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.