Comment améliorer la qualité de vie des patients en devenant Aide-soignant(e) en service de soins à domicile ?
Dans un cadre stimulant et bienveillant, vous apporterez votre soutien quotidien aux personnes dépendantes en assurant leur confort et leur bien-être.
- Assurer l'hygiène et le soin des bénéficiaires avec attention et empathie
- Accompagner les bénéficiaires dans les gestes quotidiens pour maintenir leur autonomie
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi efficace de chaque patient
- Surveiller l'état de santé des bénéficiaires et rapporter toute évolution à l'équipe soignante
- Participer à l'amélioration continue des pratiques de soins pour garantir la qualité des services
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire minimum : 13.73 euros brut /heure (augmentation selon expérience)
- Horaires : 7h-13h ou 8h-13h/16h-19h
- Capacité : 30-40 places
- Logiciel : LSWA
- GIR : 2 & 3
- Travail un week-end sur :
- Pas d'astreinte
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Véhicule de service
- Mutuelle 50% prise en charge par l'employeur
- Prime de fin d'année
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) et empathique, prêt(e) à enrichir notre service de soins à domicile.
- Aptitude à travailler efficacement avec des horaires en coupure
- Capacité d'écoute et empathie envers les patients
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
- Bonne gestion du stress et adaptabilité
- Sens du travail en équipe et collaboration
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est situé à CORBIGNY et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client, acteur reconnu du secteur médical, s'engage activement pour l'égalité, l'inclusion et la diversité, tout en œuvrant pour un environnement durable, offrant ainsi stabilité et responsabilité sociale à ses collaborateur(trice)s.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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