Souhaitez-vous exercer vos compétences d'Aide-soignant(e) dans un établissement pour personnes âgées ?
En tant que membre essentiel de l'équipe soignante, vous contribuez activement au bien-être et au confort des résidents d'un établissement pour personnes âgées.
- Collaborer étroitement avec l'infirmier diplômé d'état pour réaliser des soins de nursing
- Assurer la dignité et le respect des personnes âgées conformément à la charte établie
- Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration continue du projet de vie des résidents
- Contribuer à l'évaluation minutieuse des soins prodigués aux résidents
- Travailler à temps partiel avec une coordination étroite sur 26 heures hebdomadaires
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 14 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Prévoyance santé
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) (F/H) rigoureux(se) et bienveillant(e) pour un établissement destiné aux personnes âgées.
- Possession du Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) indispensable
- Compétence en soins de nursing et assistance en collaboration avec l'équipe soignante
- Sens aigu du respect de la dignité des personnes âgées
- Capacité à participer au projet de vie et à l'évaluation des soins
- Disponibilité pour un contrat de 6 mois à temps partiel (26h par semaine)
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client est un établissement situé à DRULINGEN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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