Souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement ?
Dans un environnement dédié au bien-être des aînés, vous contribuerez activement au confort quotidien des résidents
- Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents en respectant leur dignité
- Participer à l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne tout en les encourageant à maintenir leur autonomie
- Collaborer avec l'équipe soignante pour suivre et observer l'état de santé des résidents
Horaires 6h30-14h
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: à partir de 15.31 euros/heure selon expérience et ancienneté
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) expérimenté(e) dans le soin des personnes âgées pour intégrer un établissement dédié.
- Expérience préalable souhaitée avec des personnes âgées
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis
- Capacité d'écoute et d'empathie envers les résidents
- Solide aptitude à travailler en équipe multidisciplinaire
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est un établissement situé à GRISOLLES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement à taille humaine, offrant stabilité et fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer à un environnement de travail bienveillant et épanouissant pour les patient(e)s et les professionnel(le)s de santé.
Souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement ?
Dans un environnement dédié au bien-être des aînés, vous contribuerez activement au confort quotidien des résidents
- Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents en respectant leur dignité
- Participer à l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne tout en les encourageant à maintenir leur autonomie
- Collaborer avec l'équipe soignante pour suivre et observer l'état de santé des résidents
Horaires 6h30-14h
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: à partir de 15.31 euros/heure selon expérience et ancienneté
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) expérimenté(e) dans le soin des personnes âgées pour intégrer un établissement dédié.
- Expérience préalable souhaitée avec des personnes âgées
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis
- Capacité d'écoute et d'empathie envers les résidents
- Solide aptitude à travailler en équipe multidisciplinaire
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est un établissement situé à GRISOLLES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement à taille humaine, offrant stabilité et fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer à un environnement de travail bienveillant et épanouissant pour les patient(e)s et les professionnel(le)s de santé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.