Comment aimeriez-vous contribuer significativement au bien-être des patients en tant qu'Aide-soignant(e) dans un service de soins à domicile ?
Vous contribuerez au bien-être des patients en dispensant des soins adaptés au sein d'un service de soins à domicile - Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients - Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi et l'accompagnement des patients - Participer à la mise en œuvre du plan de soins personnalisé
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/jours
- Salaire: À partir de 12.5 euros/heure (selon l'ancienneté)
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Frais de transport
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Véhicule de fonction
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Le poste d'aide-soignant(e) en service de soins à domicile requiert dévouement et empathie.
- Aptitude à offrir un soutien attentif et bienveillant aux patients
- Capacité à collaborer efficacement avec une équipe multidisciplinaire
- Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS)
- Excellentes compétences en communication et écoute active
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client est situé à MARTEL et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez intégrer une organisation médicale à taille humaine, axée sur de fortes valeurs humaines et valorisant les efforts individuels, ce poste représente une opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.
Comment aimeriez-vous contribuer significativement au bien-être des patients en tant qu'Aide-soignant(e) dans un service de soins à domicile ?
Vous contribuerez au bien-être des patients en dispensant des soins adaptés au sein d'un service de soins à domicile - Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients - Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi et l'accompagnement des patients - Participer à la mise en œuvre du plan de soins personnalisé
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/jours
- Salaire: À partir de 12.5 euros/heure (selon l'ancienneté)
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Frais de transport
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Véhicule de fonction
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Le poste d'aide-soignant(e) en service de soins à domicile requiert dévouement et empathie.
- Aptitude à offrir un soutien attentif et bienveillant aux patients
- Capacité à collaborer efficacement avec une équipe multidisciplinaire
- Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS)
- Excellentes compétences en communication et écoute active
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client est situé à MARTEL et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez intégrer une organisation médicale à taille humaine, axée sur de fortes valeurs humaines et valorisant les efforts individuels, ce poste représente une opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.