Pour ce poste couvrant tout le secteur Occitanie, vos principales missions seront:
- Gestion du portefeuille commercial médico-social (incontinence)
- Support technique de l'équipe commerciale dans les établissements de santé publics et privés
(Hôpitaux, EHPAD, Cliniques...)
- Réalisation d'audits et recommandations données quant aux produits de notre gamme les plus
adaptés aux différentes situations
- Mission d'animation et de formation des équipes soignantes
Pour ce faire, vos tâches comprendront:
- Soutien aux ventes et présentation des produits incontinence et hors incontinence auprès des
établissements « médico-social » type EHPAD, MAS, IME...
- Assistance technique des délégués commerciaux
- Mise en place et présentation des produits de la gamme incontinence dans tous les établissements
publics et privés
- Mise en place et suivi des essais en fonction des horaires des établissements (essais qui pourront
se faire de jour comme de nuit),
- Présentation des produits aux équipes soignantes sur le lieu des essais,
- Etablissement des documents administratifs après chaque essai et suivis,
- Mise à jour du programme de gestion de l'incontinence sur le logiciel interne
- Etablissement d'un rapport d'activité hebdomadaire,
- Formation pour notre compte,
- Respect des exigences des normes ISO (Qualité et Environnement) attenantes au poste
- Ainsi que toute tâches complémentaires demandées par sa hiérarchie
- Diplôme d'aide-soignant(e) ou IDE
- Aisance relationnelle et sens de la communication
- Organisé et autonome
- Disponibilité horaires (missions auprès des équipes de jour et de nuit)
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office : Outlook, Excel, Word...)
- Permis B indispensable
- Rémunération Brute Fixe : 32 500 € (2500€ brut x 13 mois) + Variable
- Véhicule de fonction, Carte Affaires (dès validation de la période d'essai), Carte Total, Télépéage,
Frais de repas
- Mutuelle familiale prise en charge à 90% par l'entreprise, Avantages CSE, Abondement PEE
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en joignant à votre candidature une lettre de motivation. La période d'intégration comprend une formation au siège et sur le terrain(durée de 1 mois environ). Les interventions sur le secteur Occitanie demandent à ce que vous soyez hors de votre domicile environ 2 fois par semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale créée il y a plus de 70 ans et principal fabricant de produits d'hygiène destinés aux patients des établissements de santé, un conseiller Hygiène et soins...région Occitanie. Vous êtes soignant de formation? vous souhaitez donner un souffle nouveau à votre carrière? aller à la rencontre de vos homologues sur le terrain et les conseiller sur l'utilisation d'un produit qu'ils emploient au quotidien? si tel est le cas, la suite est pour vous....
Pour ce poste couvrant tout le secteur Occitanie, vos principales missions seront:
- Gestion du portefeuille commercial médico-social (incontinence)
- Support technique de l'équipe commerciale dans les établissements de santé publics et privés
(Hôpitaux, EHPAD, Cliniques...)
- Réalisation d'audits et recommandations données quant aux produits de notre gamme les plus
adaptés aux différentes situations
- Mission d'animation et de formation des équipes soignantes
Pour ce faire, vos tâches comprendront:
- Soutien aux ventes et présentation des produits incontinence et hors incontinence auprès des
établissements « médico-social » type EHPAD, MAS, IME...
- Assistance technique des délégués commerciaux
- Mise en place et présentation des produits de la gamme incontinence dans tous les établissements
publics et privés
- Mise en place et suivi des essais en fonction des horaires des établissements (essais qui pourront
se faire de jour comme de nuit),
- Présentation des produits aux équipes soignantes sur le lieu des essais,
- Etablissement des documents administratifs après chaque essai et suivis,
- Mise à jour du programme de gestion de l'incontinence sur le logiciel interne
- Etablissement d'un rapport d'activité hebdomadaire,
- Formation pour notre compte,
- Respect des exigences des normes ISO (Qualité et Environnement) attenantes au poste
- Ainsi que toute tâches complémentaires demandées par sa hiérarchie
- Diplôme d'aide-soignant(e) ou IDE
- Aisance relationnelle et sens de la communication
- Organisé et autonome
- Disponibilité horaires (missions auprès des équipes de jour et de nuit)
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office : Outlook, Excel, Word...)
- Permis B indispensable
- Rémunération Brute Fixe : 32 500 € (2500€ brut x 13 mois) + Variable
- Véhicule de fonction, Carte Affaires (dès validation de la période d'essai), Carte Total, Télépéage,
Frais de repas
- Mutuelle familiale prise en charge à 90% par l'entreprise, Avantages CSE, Abondement PEE
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en joignant à votre candidature une lettre de motivation. La période d'intégration comprend une formation au siège et sur le terrain(durée de 1 mois environ). Les interventions sur le secteur Occitanie demandent à ce que vous soyez hors de votre domicile environ 2 fois par semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale créée il y a plus de 70 ans et principal fabricant de produits d'hygiène destinés aux patients des établissements de santé, un conseiller Hygiène et soins...région Occitanie. Vous êtes soignant de formation? vous souhaitez donner un souffle nouveau à votre carrière? aller à la rencontre de vos homologues sur le terrain et les conseiller sur l'utilisation d'un produit qu'ils emploient au quotidien? si tel est le cas, la suite est pour vous....
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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