Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer des vies au sein d'un établissement pour personnes âgées ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous jouerez un rôle essentiel en apportant soin et soutien aux résidents chaque jour
- Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne pour assurer leur bien-être et leur confort
- Collaborer avec l'équipe médicale afin de mettre en œuvre les plans de soins personnalisés
- Maintenir un environnement propre et sécurisé en respectant les normes d'hygiène et de sécurité
- Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable à l'équipe médicale
- Favoriser les interactions sociales et le lien humain pour enrichir la qualité de vie des résidents
Une proposition inédite pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12.5 euros /heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Rejoignez un établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) avec une première expérience et une passion pour le soin.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour garantir une expertise professionnelle
- Empathie et écoute active essentielles pour le bien-être des résidents
- Capacité d'adaptation face à diverses situations médicales quotidiennes
- Compétence en travail d'équipe pour assurer un environnement de soin optimal
- Sens de l'organisation pour gérer efficacement les soins et les responsabilités quotidiennes
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à ST GERVAIS LES TROIS CLOCHERS qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement en pleine croissance offre une organisation à taille humaine où les efforts individuels sont valorisés, offrant aux professionnel(le)s du secteur médical un cadre de travail stimulant et épanouissant.
Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer des vies au sein d'un établissement pour personnes âgées ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous jouerez un rôle essentiel en apportant soin et soutien aux résidents chaque jour
- Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne pour assurer leur bien-être et leur confort
- Collaborer avec l'équipe médicale afin de mettre en œuvre les plans de soins personnalisés
- Maintenir un environnement propre et sécurisé en respectant les normes d'hygiène et de sécurité
- Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable à l'équipe médicale
- Favoriser les interactions sociales et le lien humain pour enrichir la qualité de vie des résidents
Une proposition inédite pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12.5 euros /heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Rejoignez un établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) avec une première expérience et une passion pour le soin.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour garantir une expertise professionnelle
- Empathie et écoute active essentielles pour le bien-être des résidents
- Capacité d'adaptation face à diverses situations médicales quotidiennes
- Compétence en travail d'équipe pour assurer un environnement de soin optimal
- Sens de l'organisation pour gérer efficacement les soins et les responsabilités quotidiennes
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à ST GERVAIS LES TROIS CLOCHERS qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement en pleine croissance offre une organisation à taille humaine où les efforts individuels sont valorisés, offrant aux professionnel(le)s du secteur médical un cadre de travail stimulant et épanouissant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.