postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment apprécieriez-vous la responsabilité d'Aide soignant (F/H) dans un service de soins à domicile ?
Vous serez en charge d'assurer le maintien du bien-être et du confort des patients à domicile.
- Effectuer des soins d'hygiène et de confort au domicile des patients
- Assurer un suivi rigoureux de l'état de santé des patients
- Accompagner les patients dans leurs activités quotidiennes et leurs démarches administratives
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours ou dates ponctuelles
- Salaire: 11.65 euros/heure + reprise d'ancienneté
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Indemnité kilométrique
- Véhicule de service
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
La candidate ou le candidat idéal(e) est doté(e) de compétences avérées en soins à domicile et en accompagnement des patients.
- Maîtrise des pratiques liées au bien-être et au confort des patients
- Capacité à garantir une hygiène irréprochable lors des interventions à domicile
- Aptitude à assurer un suivi régulier et précis de l'état des patients
- Diplôme d'Etat d'Aide-soignant(e) requis
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) rapidement pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est situé à SAINT SAVIN et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client offre à ses collaborateur(trice)s un environnement de travail valorisant, axé sur de fortes valeurs humaines, des sujets stimulants et des défis excitants, propice à un épanouissement professionnel dans le secteur médical.
Comment apprécieriez-vous la responsabilité d'Aide soignant (F/H) dans un service de soins à domicile ?
Vous serez en charge d'assurer le maintien du bien-être et du confort des patients à domicile.
- Effectuer des soins d'hygiène et de confort au domicile des patients
- Assurer un suivi rigoureux de l'état de santé des patients
- Accompagner les patients dans leurs activités quotidiennes et leurs démarches administratives
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours ou dates ponctuelles
- Salaire: 11.65 euros/heure + reprise d'ancienneté
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Indemnité kilométrique
- Véhicule de service
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
La candidate ou le candidat idéal(e) est doté(e) de compétences avérées en soins à domicile et en accompagnement des patients.
- Maîtrise des pratiques liées au bien-être et au confort des patients
- Capacité à garantir une hygiène irréprochable lors des interventions à domicile
- Aptitude à assurer un suivi régulier et précis de l'état des patients
- Diplôme d'Etat d'Aide-soignant(e) requis
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) rapidement pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est situé à SAINT SAVIN et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client offre à ses collaborateur(trice)s un environnement de travail valorisant, axé sur de fortes valeurs humaines, des sujets stimulants et des défis excitants, propice à un épanouissement professionnel dans le secteur médical.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.