Comment contribueriez-vous à apporter des soins essentiels en tant qu'Aide soignant(e) dans un Service de soins à domicile ?
Vous apporterez un soutien essentiel aux patients à domicile, garantissant leur confort et leur bien-être grâce à vos compétences en soins et votre écoute attentive.
- Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
- Aider les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
- Participer à l'accompagnement psychologique et social des patients
- Collaborer avec l'équipe médicale et les familles pour un suivi efficace
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD (renouvable)
- Durée: 93/jours
- Salaire: 13 euros/heure
- Salaire: 31 h/semaine
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Si vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et doté d'une grande capacité d'écoute, ce poste est pour vous.
- Capacités à travailler de manière autonome dans un environnement de soins à domicile
- Formation d'Aide Soignant(e) complétée par un Diplôme d'Etat
- Polyvalence pour gérer différents types de soins et tâches administratives
- Rigueur dans l'exécution des tâches et le suivi des protocoles médicaux
- Excellentes compétences en communication et grande capacité d'écoute
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est situé à STE HERMINE et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cet établissement, vous contribuerez à un engagement social fort (égalité, inclusion, diversité), œuvrant pour l'environnement et mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s grâce à des valeurs humaines chères à notre client.
Comment contribueriez-vous à apporter des soins essentiels en tant qu'Aide soignant(e) dans un Service de soins à domicile ?
Vous apporterez un soutien essentiel aux patients à domicile, garantissant leur confort et leur bien-être grâce à vos compétences en soins et votre écoute attentive.
- Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
- Aider les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
- Participer à l'accompagnement psychologique et social des patients
- Collaborer avec l'équipe médicale et les familles pour un suivi efficace
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD (renouvable)
- Durée: 93/jours
- Salaire: 13 euros/heure
- Salaire: 31 h/semaine
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Si vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et doté d'une grande capacité d'écoute, ce poste est pour vous.
- Capacités à travailler de manière autonome dans un environnement de soins à domicile
- Formation d'Aide Soignant(e) complétée par un Diplôme d'Etat
- Polyvalence pour gérer différents types de soins et tâches administratives
- Rigueur dans l'exécution des tâches et le suivi des protocoles médicaux
- Excellentes compétences en communication et grande capacité d'écoute
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est situé à STE HERMINE et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cet établissement, vous contribuerez à un engagement social fort (égalité, inclusion, diversité), œuvrant pour l'environnement et mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s grâce à des valeurs humaines chères à notre client.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.