Quel épanouissement professionnel vous réserve le poste d'Aide-soignant(e) en service de soins à domicile ?
Dans le cadre d'un service de soins à domicile, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux patients.
- Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients en respectant les protocoles établis
- Participer activement à l'évaluation des besoins des patients et à la mise en œuvre des plans de soins
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal et personnalisé des patients
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 25/jours
- Salaire: 14 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste d'aide-soignant(e) requiert bienveillance, rigueur, et capacité à suivre des protocoles médicaux.
- Maîtrise des techniques de suivi des soins à domicile
- Capacité d'écoute et d'empathie envers les patients
- Rigueur dans la gestion des dossiers médicaux
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client est situé à VERNOU EN SOLOGNE et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous au sein d'un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et offrant stabilité pour un épanouissement professionnel et personnel durable.
Quel épanouissement professionnel vous réserve le poste d'Aide-soignant(e) en service de soins à domicile ?
Dans le cadre d'un service de soins à domicile, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux patients.
- Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients en respectant les protocoles établis
- Participer activement à l'évaluation des besoins des patients et à la mise en œuvre des plans de soins
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal et personnalisé des patients
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 25/jours
- Salaire: 14 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste d'aide-soignant(e) requiert bienveillance, rigueur, et capacité à suivre des protocoles médicaux.
- Maîtrise des techniques de suivi des soins à domicile
- Capacité d'écoute et d'empathie envers les patients
- Rigueur dans la gestion des dossiers médicaux
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client est situé à VERNOU EN SOLOGNE et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous au sein d'un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et offrant stabilité pour un épanouissement professionnel et personnel durable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.