ajoint responsable entrepôt bananes (f/h).

description.

résumé

  • mions, rhône
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 3 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Gestion des commandes clients:
-Réceptionner/stocker les marchandises et effectuer l'entrée informatique des stocks (bons de livraison)
-Optimiser les implantations du stock de marchandises selon les priorités d'expédition
-Superviser la resserre physique des produits et le réajustement de stocks effectués quotidiennement
-Veiller au bon déroulement des préparations vrac et PE
-Garantir l'optimisation de la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des produits, en tenant compte les objectifs de qualité et de performance
-Planifier et réaliser la préparation des commandes et effectuer certains travaux de transformation sur les marchandises
-Organiser les expéditions avec les transporteurs et effectuer les sorties informatiques (bons de préparation, d'expédition...) via les logiciels internes
-Garantir une bonne traçabilité des envois et faire les liens avec les transporteurs en cas d'anomalie ou de retard
-Contrôler les marchandises au départ (contrôle qualitatif et quantitatif)

Suivi des matériels et équipements:
-Animer et garantir l'application de la politique « Qualité, Sécurité et Environnement »
-Mener une démarche d'amélioration continue et assurer le respect des budgets
-Optimiser les activités de l'entrepôt et assurer la satisfaction des clients
-Suivre les niveaux de stock des consommables selon l'activité
-Participer à l'amélioration continue des process logistiques de l'entrepôt (sécurité du site et des personnes, optimisation des flux logistiques et flux d'information...)
-Effectuer le suivi de la maintenance des matériels d'équipements

Management de l'équipe:
-Participer à l'animation des équipes de l'entrepôt en l'absence du responsable entrepôt : (planning, absences...)
-Gérer et assurer
-Faire appliquer les consignes de sécurité et d'environnement de l'entreprise
-Organiser la répartition du travail selon les priorités (effectifs, plannings, attribution des missions...)
-Superviser le bon déroulement des préparations vrac et PE

Horaires:
Du lundi au vendredi: 07h00-14h30 avec des astreintes possible le week-end (samedi et dimanche).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'une formation logistique Bac+3 et avoir entre 2 à 5 ans d'expérience dans les métiers logistique avec ou sans une expérience en management (80% d'opérationnel / 20% de management).
-Applications et respects des procédures, diagnostic et formalisation.
-Maîtrise des outils bureautiques (excel et word).
Maîtrise du logiciel de gestion commerciale.

Vous devrez faire preuve d'organisation, de rigueur, réactivité, disponibilité et avoir une bonne capacité de communication.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits alimentaires et frais (fruits).

descriptif du poste


Gestion des commandes clients:
-Réceptionner/stocker les marchandises et effectuer l'entrée informatique des stocks (bons de livraison)
-Optimiser les implantations du stock de marchandises selon les priorités d'expédition
-Superviser la resserre physique des produits et le réajustement de stocks effectués quotidiennement
-Veiller au bon déroulement des préparations vrac et PE
-Garantir l'optimisation de la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des produits, en tenant compte les objectifs de qualité et de performance
-Planifier et réaliser la préparation des commandes et effectuer certains travaux de transformation sur les marchandises
-Organiser les expéditions avec les transporteurs et effectuer les sorties informatiques (bons de préparation, d'expédition...) via les logiciels internes
-Garantir une bonne traçabilité des envois et faire les liens avec les transporteurs en cas d'anomalie ou de retard
-Contrôler les marchandises au départ (contrôle qualitatif et quantitatif)

Suivi des matériels et équipements:
-Animer et garantir l'application de la politique « Qualité, Sécurité et Environnement »
-Mener une démarche d'amélioration continue et assurer le respect des budgets
-Optimiser les activités de l'entrepôt et assurer la satisfaction des clients
-Suivre les niveaux de stock des consommables selon l'activité
-Participer à l'amélioration continue des process logistiques de l'entrepôt (sécurité du site et des personnes, optimisation des flux logistiques et flux d'information...)
-Effectuer le suivi de la maintenance des matériels d'équipements

Management de l'équipe:
-Participer à l'animation des équipes de l'entrepôt en l'absence du responsable entrepôt : (planning, absences...)
-Gérer et assurer
-Faire appliquer les consignes de sécurité et d'environnement de l'entreprise
-Organiser la répartition du travail selon les priorités (effectifs, plannings, attribution des missions...)
-Superviser le bon déroulement des préparations vrac et PE

Horaires:
Du lundi au vendredi: 07h00-14h30 avec des astreintes possible le week-end (samedi et dimanche).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'une formation logistique Bac+3 et avoir entre 2 à 5 ans d'expérience dans les métiers logistique avec ou sans une expérience en management (80% d'opérationnel / 20% de management).
-Applications et respects des procédures, diagnostic et formalisation.
-Maîtrise des outils bureautiques (excel et word).
Maîtrise du logiciel de gestion commerciale.

Vous devrez faire preuve d'organisation, de rigueur, réactivité, disponibilité et avoir une bonne capacité de communication.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits alimentaires et frais (fruits).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.