Au sein de l'unité commerciale européenne Pièces de Rechange, vous soutiendrez l'amélioration et le développement de l'activité pièces de rechange en Europe
- Centraliser les besoins de reporting des métiers concernés au sein de la BU Parts - Élaborer des maquettes à partir de requêtes simples utilisant des outils tels que SAP, BO, Power-Bi - Coordonner le développement du reporting avec les fonctions supports concernées pour une amélioration continue
Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2850 à 3000 euros/mois sur 13 mois
profil recherché
Nous recherchons un(e) Business Intelligence Analyste (F/H) compétent(e) pour soutenir et développer l'activité pièces de rechange en Europe.
- Excellentes compétences en leadership et travail d'équipe sont requises - Aptitude à résoudre les problèmes et anticiper les besoins métiers - Maîtrise de SAP (ECC6 ou S4/Hana) et des outils BI requis - Diplôme d'État en informatique ou science des données privilégié
Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client situé à ARGENTEUIL opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
descriptif du poste
Au sein de l'unité commerciale européenne Pièces de Rechange, vous soutiendrez l'amélioration et le développement de l'activité pièces de rechange en Europe
- Centraliser les besoins de reporting des métiers concernés au sein de la BU Parts - Élaborer des maquettes à partir de requêtes simples utilisant des outils tels que SAP, BO, Power-Bi - Coordonner le développement du reporting avec les fonctions supports concernées pour une amélioration continue
Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2850 à 3000 euros/mois sur 13 mois
profil recherché
Nous recherchons un(e) Business Intelligence Analyste (F/H) compétent(e) pour soutenir et développer l'activité pièces de rechange en Europe.
- Excellentes compétences en leadership et travail d'équipe sont requises - Aptitude à résoudre les problèmes et anticiper les besoins métiers - Maîtrise de SAP (ECC6 ou S4/Hana) et des outils BI requis - Diplôme d'État en informatique ou science des données privilégié
Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client situé à ARGENTEUIL opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
qualification
Analyste fonctionnel (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelles seront vos prochaines réussites en tant que Magasinier cariste (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des flux de marchandises. - Assurez la réception, le stockage et la distribution des produits dans un environnement en évolution numérique - Manipulez des charges en toute sécurité avec les équipements adaptés, en utilisant vos compétences en manutention - Contribuez à l'opti
descriptif du posteQuelles seront vos prochaines réussites en tant que Magasinier cariste (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des flux de marchandises. - Assurez la réception, le stockage et la distribution des produits dans un environnement en évolution numérique - Manipulez des charges en toute sécurité avec les équipements adaptés, en utilisant vos compétences en manutention - Contribuez à l'opti
descriptif du posteNous recherchons un professionnel axé sur le développement des relations clients et la gestion opérationnelle dans le secteur aéronautique, avec une compétence essentielle en communication internationale- Répondre efficacement aux clients et établir des devis précis, tout en qualifiant le besoin et relançant les demandes de cotation- Préparer rigoureusement les prix catalogue et réaliser des activités de prospection, tout en présentant l
descriptif du posteNous recherchons un professionnel axé sur le développement des relations clients et la gestion opérationnelle dans le secteur aéronautique, avec une compétence essentielle en communication internationale- Répondre efficacement aux clients et établir des devis précis, tout en qualifiant le besoin et relançant les demandes de cotation- Préparer rigoureusement les prix catalogue et réaliser des activités de prospection, tout en présentant l
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, site France de moins de 50 personnes, vous serez directement rattaché(e) à la Directrice Générale et en contact avec le siège monde basé en Suisse.Vous serez responsable de la gestion des services généraux (Office Management) ainsi que des relations sociales au sein de l'entreprise.Vos missions principales :¿ Superviser et coordonner les activités des services généraux pour assurer une efficacité
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, site France de moins de 50 personnes, vous serez directement rattaché(e) à la Directrice Générale et en contact avec le siège monde basé en Suisse.Vous serez responsable de la gestion des services généraux (Office Management) ainsi que des relations sociales au sein de l'entreprise.Vos missions principales :¿ Superviser et coordonner les activités des services généraux pour assurer une efficacité
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.