postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du responsable de pôle, vous intégrer une équipe de 10 Analystes clients de proximités, vos missions sont les suivantes :
- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC
- Préconiser des avis à l'issue de votre analyse dans le respect des règles définies
- Traiter les alertes relevant de la clientèle concernée dans le respect des délais
- Analyser les dossiers issus des comités de certification et de recertification
- Réaliser les investigations clients sur la base de détection d'anomalies ou d'opérations remarquables
Poste à 35h00
Lundi au vendredi 08h00 - 17h00
Fixe: 13€/H brut + 13 ème mois + Titres restaurants
Télétravail possible après accord du manager une fois autonomie sur le poste.
De formation Bac+2 type BTS, DUT ou équivalent (diplôme obtenu exigé), vous avez une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la relation client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ce qui vous permet de gérer simultanément l'utilisation de plusieurs logiciels ; vous savez assurer un suivi administratif de dossier et gérer des pics d'activité grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe et sens du service client sont indispensables pour réussir sur ce poste.
Ce projet vous intéresse ? Envoyez nous rapidement votre CV ou contacter notre agence Tertiaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, plusieurs Analystes client KYC (F/H), pour une mission d'intérim de 8 mois.
Notre client est un spécialiste de la location longue durée de véhicules, dédiée aux professionnels, présent en France et dans plus de 30 pays.
Sous la responsabilité du responsable de pôle, vous intégrer une équipe de 10 Analystes clients de proximités, vos missions sont les suivantes :
- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC
- Préconiser des avis à l'issue de votre analyse dans le respect des règles définies
- Traiter les alertes relevant de la clientèle concernée dans le respect des délais
- Analyser les dossiers issus des comités de certification et de recertification
- Réaliser les investigations clients sur la base de détection d'anomalies ou d'opérations remarquables
Poste à 35h00
Lundi au vendredi 08h00 - 17h00
Fixe: 13€/H brut + 13 ème mois + Titres restaurants
Télétravail possible après accord du manager une fois autonomie sur le poste.
De formation Bac+2 type BTS, DUT ou équivalent (diplôme obtenu exigé), vous avez une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la relation client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ce qui vous permet de gérer simultanément l'utilisation de plusieurs logiciels ; vous savez assurer un suivi administratif de dossier et gérer des pics d'activité grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe et sens du service client sont indispensables pour réussir sur ce poste.
Ce projet vous intéresse ? Envoyez nous rapidement votre CV ou contacter notre agence Tertiaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, plusieurs Analystes client KYC (F/H), pour une mission d'intérim de 8 mois.
Notre client est un spécialiste de la location longue durée de véhicules, dédiée aux professionnels, présent en France et dans plus de 30 pays.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.