Dans le cadre de forts enjeux stratégiques de digitalisation liés au développement de notre Groupe, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable SI afin d'accompagner le développement des projets de type métier.
Vous serez en charge de définir l'expression et le recueil des besoins auprès des utilisateurs : interview de chaque service
L'identification et formalisation des besoins utilisateurs, l'interview des utilisateurs et animation de groupes de travail.
Vous devrez rédiger les cahiers des charges et spécifications fonctionnelles et techniques et vous serez amené à participer à l'analyse de l'existant, diagnostic, propositions de solutions.
Votre mission sera de rédiger des dossiers de spécifications fonctionnelles, des plans de tests, recette fonctionnelle et assistance recette utilisateur et participer à la mise en œuvre d'un plan de formation. Vous interviendrez sur la formation des utilisateurs et suivi des actions de formation.
De formation en informatique ou expérience confirmée dans la fonction souhaitée. Une expérience dans le transport et la logistique est nécéssaire.
Vous avez une expérience de 3/4 ans en tant qu'analyste fonctionnel / AMOA réalisée idéalement dans un environnement multi-métiers/multi-sites.
La connaissance de bases de données est un plus
Maîtrise d'Office 365 messagerie et du réseau
Maîtrise des modèles de conception informatique (UML, Merise)
Les qualités requises pour réussir sur cette fonction : Dynamique, engagé(e) et proactif(ve), vous avez un très bon sens relationnel avec les clients internes et de la qualité. Par ailleurs, vous avez d'excellentes capacités d'organisation, de structuration et de gestions d'activités.
Excellentes qualités rédactionnelles sont aussi requises.
CDI chez le client final.
1 jour de télétravail possible après la période d'essai.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport basé à Marseille, un Analyste Fonctionnel / Consultant AMOA (F/H) en CDI.
Dans le cadre de forts enjeux stratégiques de digitalisation liés au développement de notre Groupe, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable SI afin d'accompagner le développement des projets de type métier.
Vous serez en charge de définir l'expression et le recueil des besoins auprès des utilisateurs : interview de chaque service
L'identification et formalisation des besoins utilisateurs, l'interview des utilisateurs et animation de groupes de travail.
Vous devrez rédiger les cahiers des charges et spécifications fonctionnelles et techniques et vous serez amené à participer à l'analyse de l'existant, diagnostic, propositions de solutions.
Votre mission sera de rédiger des dossiers de spécifications fonctionnelles, des plans de tests, recette fonctionnelle et assistance recette utilisateur et participer à la mise en œuvre d'un plan de formation. Vous interviendrez sur la formation des utilisateurs et suivi des actions de formation.
De formation en informatique ou expérience confirmée dans la fonction souhaitée. Une expérience dans le transport et la logistique est nécéssaire.
Vous avez une expérience de 3/4 ans en tant qu'analyste fonctionnel / AMOA réalisée idéalement dans un environnement multi-métiers/multi-sites.
La connaissance de bases de données est un plus
Maîtrise d'Office 365 messagerie et du réseau
Maîtrise des modèles de conception informatique (UML, Merise)
Les qualités requises pour réussir sur cette fonction : Dynamique, engagé(e) et proactif(ve), vous avez un très bon sens relationnel avec les clients internes et de la qualité. Par ailleurs, vous avez d'excellentes capacités d'organisation, de structuration et de gestions d'activités.
Excellentes qualités rédactionnelles sont aussi requises.
CDI chez le client final.
1 jour de télétravail possible après la période d'essai.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport basé à Marseille, un Analyste Fonctionnel / Consultant AMOA (F/H) en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.